• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pack stockage sur repaire de voyous

  • Auteur de la discussion DeletedUser29778
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29778

Guest
Hello la communauté
J'ai envie de remettre un petit moment mes repaires de voyous dans mon stock, en utilisant mes packs de stockage...
Mais ce que je me demande, c'est quand je les reposerai dans ma cité, c'est si ceux débloqués avec les diams le seront toujours??

D'avance je vous remercie pour les réponses :)
 

DeletedUser36007

Guest
Belle arnaque quoi^^
Oui et non...
En principe, quand on commence à avoir besoin de stocker les repaires, c'est qu'on a un Alca ou qu'on n'est pas loin de l'avoir : on a moins besoin des emplacements supplémentaires et donc, on ne les débloque pas une 2ème fois...
 

DeletedUser29778

Guest
J'ai un Alca, je suis en train de refaire des voyous.... J'étais descendu en dessous des 1000
Maintenant j'aurais aimé les enlever pour refaire un stock dans tous un peu tous les âges.... On a payé pour débloquer les slots payants, c'est un peu ridicule de devoir repayer une seconde fois... Et les avoir débloqué permet d'utiliser moins de non rattachés....
 

DeletedUser29778

Guest
LOL oui, sauf que j'en ai encore 5 dans ma cité, et j'aimerais les mettre dans mon stock un ptit moment, pour que mon Alca ne me donne que des autres unités
 

DeletedUser36007

Guest
LOL oui, sauf que j'en ai encore 5 dans ma cité, et j'aimerais les mettre dans mon stock un ptit moment, pour que mon Alca ne me donne que des autres unités
Sans indiscrétion, il est à quel niveau, ton Alca?... Parce que chez moi, avec 2 repaires de voyous, je reçois plus d'unités que je ne peux en détruire dans la journée... ;-)
 

Spirouzzz

Ministre
LOL oui, sauf que j'en ai encore 5 dans ma cité, et j'aimerais les mettre dans mon stock un ptit moment, pour que mon Alca ne me donne que des autres unités
Sans le stockage, tu devrais retrouver un repaire en évent en + de redébloquer les slots, alors ...
 

DeletedUser29778

Guest
C'est certain spirouzzzz, mais j'ai encore 6 repaires dans mon stock.... J'airais préféré stocker ceux que j'ai dans ma cité et les remettre plus tard avec tous les slots ouverts.... Donc quoi qu'il arrive, ce sont des diams de perdus....

Sans indiscrétion, il est à quel niveau, ton Alca?... Parce que chez moi, avec 2 repaires de voyous, je reçois plus d'unités que je ne peux en détruire dans la journée... ;-)

Il arrive level 30, j'ai plus de 1200 voyous, mais quand tu commences une guerre en GcG, ça part vite.... Et mes rattachés je m'en sers pour mes voisins et/ou EG; pour pas toucher à mon stock de non ratta
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29778

Guest
Oh je suis pas du style à râler, pas de soucis, je voulais juste savoir comment ça se passait.... Maintenant que je le sais, je vais trouver une autre solution :)
Vais déjà me motiver pour faire l'event du fofo, ça sera toujours ça de pris :)

Bonne soirée et merci pour vos réponses ;)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La réponse ayant été donnée et lue par l'auteur, je clos.
Merci et bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut