• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pack de ressources Arches

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'aimerais construire mon Arche (je suis en Renaissance, Jaims) et souhaiterais des informations concernant les packs de ressources contre points de forge.
J'ai lu que pour l'Arche il faut environs 150 pf.
Concrètement, comment fait-on pour les échanges ? Quelles ressources est-ce que je dois mettre de côté pour pouvoir obtenir un pack pour l'Arche ?
Merci d'avance pour vos conseils.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

N'avez-vous pas un membre de votre guilde qui peut vous fournir les ressources nécessaires ?
Cela vous coûterait rien à part les ressources où c'est 1:2. C'est ce que j'ai fait sur H

N'avez-vous pas un ami avec qui vous papotez et qui peut vous fournir les ressources nécessaires ?
Cela coûterait rien à part les ressources où c'est 1:2. C'est ce que j'ai fait sur Q
 

HughCorbett

Laborantin
Bonjour,

J'aimerais construire mon Arche (je suis en Renaissance, Jaims) et souhaiterais des informations concernant les packs de ressources contre points de forge.
J'ai lu que pour l'Arche il faut environs 150 pf.
Alors ca ca depend du monde
Sur parkog ce sera plutôt du 200/250pf
Mets tes lunettes ! @LalieEcho a bien précisé qu'elle était sur Jaims.

@LalieEcho, une autre astuce pour trouver un vendeur : le chat de ton monde.
 

Sylvie Cultrice

Président
A quoi ça sert que ****** se décarcasse ? C'est ici qu'il aurait fallu poster : Investissements avec le préfixe Jaims..... :-p
Ben non, elle ne cherche pas un échange dans son message, elle cherche des infos sur la façon de procéder.
Ce qui est judicieux car en allant directement sur le chat elle risque de se faire plumer, et sur la section que tu indiques, autant parler dans le désert ......
 
Merci pour vos réponses.
Navrée s'il s'avère que mon post est mal placé mais il me semblait judicieux de poster dans "Questions et aide" puisque, et bien, j'ai besoin d'aide et je pose une question général sur comment procéder ^^. Étant nouvelle sur le forum, c'est la section qui m'a semblée adéquate.

Effectivement, comme le souligne Sylvie, je souhaitais savoir comment les échanges de pack de ressources se font en général AVANT de demander un quelconque échange pour l'arche via l'autre section du forum ou le chat général in game pour ne pas me faire plumer, ayant conscience de ma grande noobitude, je suis une proie facile et j'en ai déjà fais les frais...

Parmi ma liste d'amis, je n'ai échangé des mp qu'avec une personne et elle est moins avancé que moi.
Concernant ma guilde, j'ai pu échanger quelques ressources de mon âge (enfin des centaines) contre une partie des ressources pour l'Arche mais du coup ça m'embête pour mes négociations et vu la quantité que cela représente, j'ai l'impression que ça va me prendre un temps fou.

Je souhaitais me renseigner sur les packs contre pf parce que si ça peut m'économiser des ressources ça me semble une bonne solution et j'ai pas mal de pf de côté donc ça serait bête de ne pas envisager de les utiliser ...
Mais je ne sais toujours pas quels types de ressources s'échangent en général en plus des pf.

(et l'info des 150pf environs pour l'Arche sur Jaims, je l'ai glanée sur le forum. Parce que j'ai tenté de faire des recherches par mots clés quand même hein ^^)
 
techniquement, n'importe quelle ressource contre des ressources du futur. Après ca dépend du vendeur, mais en général ca se passe comme ca.
Je suis un vendeur de pack et j'accepte n'importe quelle ressource même de l'âge de bronze.

Merci pour ta réponse !
Donc oui forcément c'est plus facile d'avoir les quantités nécessaires avec des ressources de l'âge de bronze !
Rrroo si j'avais su j'aurais pu échanger mes ressources Renaissances pour des ressources des âges précédents pour avoir la quantité de ressource qu'il me faut en tout pour l'Arche... :oops:
J'ai bien fait de demander (j'aurais du le faire plus tôt:mrgreeen:).

Tu es sur quel monde 54 Savage ? :P
 
Merci encore pour vos conseils.

@LalieEcho > les guildes qui aident leurs membres en leur donnant les ress gratuitement pour l'arche ne manquent pas sur tous les mondes.
Si en plus tu n'as qu'une personne avec qui tu discutes vraiment, il est temps de postuler pour l'une d'entre elles.
Surtout, à ton stade de développement, n'achète pas ces ress !

C'est parmi mes "amis" que j'ai qu'une seule personne avec qui j'ai échangé des mp.
Je suis nouvelle dans ma guilde et ils m'ont gentiment proposé de faire des échanges, après c'est l'un d'eux qui m'a échangé mon stock renaissance pour un peu de ressources de l'Arche ^^".
Question de noobette, mais c'est possible de donner les ressources ? Je croyais qu'on était obligé de passer par le marché.

C'est pas évident de savoir dans quelle guilde postuler ^^", celle-ci est sympa mais peu d'actif.
Et puis je vais pas démarcher en demandant s'ils vont me fournir les ressources pour l'Arche, ça fait profiteuse c'est moche.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Je vais t'expliquer comment je donne 2.000 ress futur à un nouveau de ma guilde qui ne dispose que de 100 ress REN :
- sur le marché il pose 100 REN contre 200 FUT, que je prends
- puis 200 FUT contre 400 FUT
- et ainsi de suite pour au final qu'il pose 1.000 FUT contre 2.000 FUT et 50 FUT contre ses 100 REN initiaux.

Ainsi l'opération ne lui a couté que 5 minutes de jeu pour au final obtenir 2.000 ress FUT tout en ayant conservé ses 100 ress REN.
Je te les aurai bien offertes mais je ne suis pas présente sur Jaims.
 
Sinon, l'arche c'est un super gm. Mais il y en à des plus utile au début du jeu.
Si tu veux pouvoir te battre convenablement je te suggère de monter Zeus et aix au niveau 10 et déposer Castel (à monter niveau 10 aussi).

Merci du conseil, c'est bien noté ^^
Je monte déjà Zeus et Aix et il ne me manque que la place pour Castel (ah oui non en fait j'ai plus mon stock de ressources Renaissance lol, donc me manque ça aussi xD) ^^
Je pensais aussi prioriser le Temple des Reliques et l'observatoire mais il me manque des plans pour ceux-ci.
Bref il va me falloir plein de place pour tout ça, je vais devoir être patiente ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut