• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Pack de régression

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi toujours vouloir faire mettre des points forge sur le GM par rapport à la possession de l'arche niveau 80 ?
Au niveau 80, l'arche fait que les places qui rapportent sur les autres GM ont 90% de gains en plus :
exemple 150 + (150 x 90%) = 285 = 150 x 1.9

Mais ça ce n'est rentable QUE pour les possesseurs d'Arche niveau 80 ! Est-ce que vous leur expliquez cela aux "petits" guildoux qui n'ont pas l'arche ou inférieurs au niveau 80 ?

Et vous allez me répondre : "on leur rend service en leur laissant la dernière place"....

Il me semble plus juste qu'ils posent les points forge suivant qu'ils possèdent ou non l'Arche et suivant le niveau de leur arche s'ils l'ont.

Cette pratique n'est pas obligatoire, n'est pas imposée par le jeu et pourtant, combien de débutants sont convaincus du contraire ?
Avoir une arche n'est en aucun cas nécessaire pour faire rush ses gm.
Pour profiter au mieux des csf, les expansions de victoire, et pour la trésorerie de la guilde par contre c'est très utile... Pour le snip aussi (avec bénéfice hein...)
L'intérêt de l'arche n'est plus à démontrer, 80 ou non, même inférieur c'est très utile... J'ai commencé comme bcp avec une petite arche. Niveau 10 c'était déjà +31% de gains sur mes échanges de pf. Et pour ce qui est de monter un gm au niveau 80 ou même plus simplement 60, sans une bonne arche ça doit être bien galère niveau plan...
 

DeletedUser

Guest
Ça serait bien de pouvoir utiliser les packs de régression chez les voisins que l'on a vaincus :mrgreeen:
 

Nanash

Lancier
Perso je vote contre simplement parce que ça me paraît aller à l'encontre du principe même du jeu... C'est un jeu de progression d'âges en âges... Pas de "régression"...
A chacun de gérer correctement sa progression.
 

Telgrucien

Ouvrier
En ce qui concerne les guildes le problème est plus complexe que cela car l'accueil d'un nouveau membre d'un âge dans lequel les ressources de la guilde sont faibles peut changer considérablement les conditions de jeu en champs de bataille des guildes et un peu moins pour les expéditions de guilde.
Depuis 5 ans que je joue, le jeu évolue trop vers l'aléatoire et la chance. Avoir plus de libre arbitre pour sa stratégie n'est pas à rejeter.
Je vote pour
 

Amaroke

Comte
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut