• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) pack de motivation de masse

mia2014

Cueilleur
je trouve qu'il n'y a pas assez de récompense des pack de motivation de masse.
les concepteurs devraient remplacer certaines récompenses de l'EG qui ne servent à rien
enlever ou réduire
- porte du soleil
- village des anciens
- flammes rituelle
et les remplacer par des pack de motivation de masse
cela donnerait plus d avantage à nos cité et permettrai d'avoir plus d'intérêt a faire EG et de faire fructifier nos cités

Résumé
en faire la demande auprès des concepteurs du jeu

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.

Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.

S'ils ressortent les chocolateries ou d'autres façon d'obtenir des casses noisettes, ou d'autres productions de fragments de pack de motivation de masse, ça ne servirait à rien.
On est déjà nombreux à avoir plus d'un pack par jour ......

Carnyx

Explorateur
Et on est nombreux à ne pas les avoir.

Les récompenses actuelles servent à rien....

... les devs ont dit qu'ils allaient rénover l'EdG et ajouter des niveaux, donc on peut s'attendre à de nouveaux jouets toujours plus puissants ! Du coup le mieux est d'attendre de voir ce qui change.

Cette proposition n'est pas bête, mais elle ne tombe pas au bon moment.

Minimaximus

Marchand
Je suis d'accord avec Mia2014, en EG, toujours les mme récompenses, qui en Titan ne servent plus à rien et finissent chez l'antiquaire en règle générale. D'autres Packs nouveaux seraient le bienvenue, ainsi qu'un peux plus souvent des diamants !!!

64Amazone

Laborantin
Bonjour. En attendant qu'Inno rénove l'EdG (s'ils le font), je ne suis pas contre l'idée d'avoir des pack de motivation de masse à la place des portes et des visages (les flammes sont utiles, pour moi). Ayant plus de bâtiments even et autres petits que de GM, je suis bien contente quand je tombe dessus !!

Bibicool11

Cueilleur
je trouve qu'il n'y a pas assez de récompense des pack de motivation de masse.
les concepteurs devraient remplacer certaines récompenses de l'EG qui ne servent à rien
enlever ou réduire
- porte du soleil
- village des anciens
- flammes rituelle
et les remplacer par des pack de motivation de masse
cela donnerait plus d avantage à nos cité et permettrai d'avoir plus d'intérêt a faire EG et de faire fructifier nos cités
perso je trouve les bats biens comme ça on gagne de la monaie d'échange chez l'antiquaire ...

pdpzutzut

Laborantin
Oui, mais il n'y a rien d'intéressant chez l'antiquaire, à part les packs de stockage de bâtiments (qui servent à augmenter l'argent chez l'antiquaire) et les terminez les productions de marchandises qui tombent une fois en deux semaines.

Vu la m... qu'ils avaient prévu autant qu'ils la gardent leur "amélioration" de l'antiquaire.
Pour rappel voici à quoi ça ressemble sur Beta :
m88n.jpg

Les achats directs se font uniquement en gemme et les achats par enchère commencent à des prix... disons... comment dire... euh....
C'est encore et toujours les mêmes gros joueurs qui vont se goinfrer et les nouveaux joueurs vont regarder passer le train... enfin vu qu'il y a plus de nouveaux joueurs c'est pas grave de leur pourrir leur jeu.

Dernière édition :

pdpzutzut

Laborantin
Oui mais au moins, ce sont des lots bien...
Mais bon, 1600 packs de sélection EG1, ça finit par faire cher...
Ils n'ont pas remonté la valeur des objets à échanger?

Dernière édition :

Tina66

Laborantin
Bonjour, pensez aux joueurs dans les petits âges arrêtez de penser à vous, quasiment plus personne ne passe pour motiver seulement si une quête le demande, et je fais très souvent mes récoltes sans motivation vu que pour avoir un pack de masse il faut déjà la chocolaterie puis ensuite des fragments obtenus avec les casses noisettes, imaginez le temps qu'il va me falloir pour obtenir un pack (je parle d'un monde ou je suis en prog. comme sur la beta d'ailleurs) alors d'autres sources pour avoir ces packs ne sont pas de refus vu qu'il en faut un par jour.

Givie

Mousquetaire
Le vendeur d'antiquités, c'était une fonctionnalité sympa qui, certes, n'était pas transcendante mais pouvait être bien utile (Ne serait-ce que pour se débarrasser de toutes les bouses dont on est inondés…). Et ça marchait pas trop mal. Ça ne pouvait pas durer ! Donc InnoGames, après avoir mis en place une fonctionnalité correcte (Ils ont pas dû faire exprès…), se dépêche de la flinguer. Si j'étais psychiatre, j'adorerais les avoir comme clients : Mes vieux jours seraient assurés…

qui-gon jin

Mousquetaire
tu auras vite fait de tout dépenser ou alors de te retenir vu les prix demandés
Ou de ne rien dépenser car j'ai pas l'argent XD
Mais pour moi c'est malgré tout plus un changement qu'une dégradation, au moins on a des trucs potables...
Bonjour, pensez aux joueurs dans les petits âges arrêtez de penser à vous, quasiment plus personne ne passe pour motiver seulement si une quête le demande, et je fais très souvent mes récoltes sans motivation vu que pour avoir un pack de masse il faut déjà la chocolaterie puis ensuite des fragments obtenus avec les casses noisettes, imaginez le temps qu'il va me falloir pour obtenir un pack (je parle d'un monde ou je suis en prog. comme sur la beta d'ailleurs) alors d'autres sources pour avoir ces packs ne sont pas de refus vu qu'il en faut un par jour.
Il y a la chocolaterie à venir en PDJ sur l'event actuel, si tu veut...