• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pack de 2 , 5 , 10 PFs en stock

  • Auteur de la discussion DeletedUser40983
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40983

Guest
Salut,

Depuis ma MAJ ??? je sais plus combien on ne peux plus miser en choisissant directement son pack de 2 , 5 ou 10 pfs .
Ou en est ou aujourd'hui avec ça .

Car ce soir je voudrais aller me coucher et je peux pas . .
je n'ai plus que des packs de 10 pf .
quoi que je fasse ou que je mise , je me retrouve avec 7,8, oou 9 pfs dans ma barre .

Irriez vous vous coucher avec une barre pleine de pf ?

je suis sans solution pour la vider : a part de les jeter n'importe ou chez n'importe qui .
Mais ça c'est pas une solution de jeu .

Est ce que cette état de fait est définitivement adopté ?
 

DeletedUser48512

Guest
Tu peux toujours acheter des PF avec tes pièces pour arriver à 10 tout rond... Il ne faut pas que ça t'empêche de dormir o_O
 

DeletedUser22287

Guest
On peut toujours miser en choisissant des packs de 2 ou 5 pf, mais en passant par l'inventaire. Méthode que j'emploie quotidiennement. Quant à tes 10 pf en barre, tu peux toujours en dépenser sur l'un de tes propres GM le temps que tu ailles dormir quelques heures, ne t'inquiètes pas, la barre aura remonté à ton réveil.
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour ma part, soit je mets 1 petit pack et/ou j'achète des pf de façon a avoir dans la barre le nombre d'unités nécessaires ensuite je compléte avec les packs de 10 qui sont utilisés en priorité quand on en dépense 10, j'ai toujours beaucoup de packs de 2 et 5 en stock.
Exemple je veux dépenser 187 pf et j'ai 1 dans la barre:
* je vais dans la fenêtre de la barre, je prends un pack de 5 et j'achète 1 avec de l'or, j'ai alors 7 dans la barre.
* je vais sur le GM, je clique: "utiliser toute la barre" donc 7 puis 18 fois sur "utiliser 10" et je dépense donc 18 packs de 10 et seulement 1 pack de 5.

C'est efficace et très peu contraignant.
 

DeletedUser40983

Guest

Lamentable , merci placid .

merci a tous ceux qui ont essayé de me trouver une solution .:-)
Mais aucune n'était réalisable ce soir (d’où mon affolement et ma question ):-(

Mention spéciale à ceux qui voulaient me faire utiliser des packs de 2 ou 5 alors qu'il était bien spécifié dans la question que je n'avais plus que des packs de 10 pf .:-p:-D:eek::confused::rolleyes:

Vous pouvez clore , merci .
 

Sylvie Cultrice

Président
Mention spéciale à ceux qui voulaient me faire utiliser des packs de 2 ou 5 alors qu'il était bien spécifié dans la question que je n'avais plus que des packs de 10 pf .:-p:-D:eek::confused::rolleyes:
.
On t'a expliqué comment faire pour conserver les packs que tu vas regagner, au lieu de les utiliser quand tu ne veux pas.
Pour hier on ne pouvait rien pour toi, mais si tu fais gaffe, tu ne gaspilleras plus tes packs de 2 et 5 quand ce n'est pas nécessaire, et ton soucis d'hier ne reviendra pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut