• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pack d'amélioration et la base

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

la chouanne

Forgeron
Bonjour, :-)
Grosse erreur de débutant, j'ai posé le hangar à bateau avec les améliorations, sans regarder plus loin dans mon inventaire, résultat il me reste la base et donc je suis à un niveau de la fin. Donc adieu le boucanier. Y'a pas un moyen de redéfaire les améliorations ? J'en doute mais sait-on jamais ...
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
c'est pas à Inno qu'il faut tenter de demander de défaire ce qui a été fait par erreur mais au support (Assistance),
là avec beaucoup de chance peut être qu'un opérateur ou une opératrice acceptera d'effectuer "la remise à zéro".
 

Anamatt

Empereur
Tu as sans doute eu le coffre du dernier événement et au lieu de poser la base gagnée dans cet événement, tu as dû poser la base qui était le coffre au lieu de l'amélioration...
1664103059342.png

Je pense que si tu l'indiques à l'opérateur, il le verra dans l'historique des actions... s'il le peut, il fera sans doute le nécessaire.
 

Feodor

Mousquetaire
Non, l'effort peut être fait pour d'autres choses, par exemple :
- perte d'une unité d'age supérieur et clic avant de la rescussiter
- suppression malencontreuse d'un niveau d'un batiment d'event (avant qu'ils ne soient verrouillés automatiquement)
 

la chouanne

Forgeron
Et bien il y a eu une chose de faite mais pas comme je le souhaitais. on m'a enlevé le hangar à bateaux du corsaire niveau 1 et ... j'ai récupéré le pack d'amélioration. Donc sans la base ... je ne fais rien en fait ! ou je refais la meme anerie !
 

Anamatt

Empereur
j'ai récupéré le pack d'amélioration. Donc sans la base
Voyons... il te manquait juste une amélioration pour atteindre le dernier niveau :
résultat il me reste la base et donc je suis à un niveau de la fin.
Ils t'ont échangé le niveau 1 (base) contre la dernière amélioration. Tu vas dans l'inventaire, tu cliques sur cette dernière amélioration et ensuite tu montes le dernier niveau du hangar en choisissant l'un ou l'autre des hangars...

Et bien il y a eu une chose de faite mais pas comme je le souhaitais. on m'a enlevé le hangar à bateaux du corsaire niveau 1 et ... j'ai récupéré le pack d'amélioration. Donc sans la base ... je ne fais rien en fait ! ou je refais la meme anerie !
Tu dois avoir le hangar à bateaux niveau 10, la dernière amélioration te donnera le choix entre les deux
1664139911331.png
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)
Le problème de l'auteur étant résolu, je ferme !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut