• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pack d'amélioration et âges

  • Auteur de la discussion DeletedUser57601
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57601

Guest
Bonjour,

Après avoir effectué quelques recherches (avec plus ou moins de succès), je fini par poser directement ma question :)

Sur l’évènement actuel, on gagne un bâtiment (la pagode) qui peut évoluer avec les ères via l'utilisation d'un pack d'amélioration (+1 ère) ou de rénovation (+X ère vers l'ère actuel). Jusque la, j'ai bien compris (enfin je crois :D).

Mais du coup, ce matin j'ai débloqué la pagode Niv 1 via les quêtes évènementielles et je suis au HMA.
Je n'ai pas encore construit le bâtiment (il est dans mon inventaire).

Celui-ci est-il bloqué au HMA ? Ou évoluera-t-il avec mon ère tant qu'il reste dans mon inventaire ?
En gros, est-ce que c'est le moment de l'obtention du bâtiment qui définit son ère, ou bien est-ce le moment de construction du bâtiment ?

En espérant avoir été clair et détaillé !
Merci !
Cordialement,
Nico.
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Tant qu'il reste dans l'inventaire, il sera au HMA. En revanche, utiliser les packs d'amélioration du bâtiment le feront évoluer à l'âge actuel.

Par exemple, vous décidez de le poser à l'ère du futur. En sortant de votre inventaire, il sera HMA. Toutefois, dès la première utilisation d'un pack d'amélioration de la pagode, celle-ci passera à l'ère du futur.
 

DeletedUser57026

Guest
Le terme "pack d'amélioration" pouvant être ambigu, je me permets de préciser que Pusso parle des "améliorations de pagode" (ou de tout autre bâtiment spécial).
Du coup, il est souvent intéressant d'attendre un peu pour l'amener au niveau max en mettant la dernière amélio de coté jusqu'au prochain changement d'âge et ainsi économiser un pack d'amélioration "standard".
 

DeletedUser57601

Guest
D'accord, donc si j'ai bien compris, la je peux poser ma pagode, de toute façon elle est fixée HMA.

Ensuite les "Amélioration Pagode" que l'on gagne font +1 niveau sur la pagode tout en transformant la pagode a l'age actuel ou l'on se trouve.

Et les "Pack d'amélioration" généraliste (gagné dans la ligue de l'event par exemple) permette de faire faire +1 age sur le bâtiment.

Donc en résumé, il est intéressant de garder au moins une amélioration pagode (amélioration spécifique du coup) pour faire uper a la fois le niveau et l'age en age actuel directement.

C'est bien cela ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut