• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pack arche et / ou Himeji

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fura

Cueilleur
Bonjour à tous, tout est dans le titre.^^

Je cherche un pack arche ou un pack Himeji contre pf. (Du moins pour évaluer ce que cela me coûtera déjà^^=)
N'hésitez pas à m'envoyer vos propositions par mp.
Merci d'avance!

Edit : pour l'arche c'est bon^^ pour Himeji je relancerais un peu plus tard :p
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je ne suis pas de ce monde, mais chez moi le pack Arche est à 150pfs environ, et le pack Himeji à 400pfs.
Bonne journée.
 

Fura

Cueilleur
Bonjour,
eh beh c'est vraiment pas cher l'arche sur ton serveur^^ j'ai des offres entre 300 et 500 sur le mien. Par contre c'est kiff kiff pour himeji niveau prix.
Merci pour ton retour en tout cas :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Avec plaisir,
Bonne chance à toi pour tes recherches et bonne soirée ! :)
 

antoto51

Biologiste
en gros un pack Arche c'est 200pfs (mais trouvable à 150) et pour himeji ce sera 300 (pareil, trouvable à 250)
c'est les mêmes prix à peu prés partout sauf évidemment sur V ou tout est encore cher
 

antoto51

Biologiste
oui, attend de monter Arche déjà à un bon niveau avant d'attaquer himeji, il bouffe aussi beaucoup de pfs donc tenir les 2 de front ce ne sera pas efficace
 

Fura

Cueilleur
oui je suis assez d'accord. d'autant que j'ai pas fini de monter mes ptits gm de base lvl 10. Pour ça que je me bloque au moyen âge d'ailleurs pr le moment>.
 
Dernière édition :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus de 6 mois, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut