• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

pétition pour un dédommagement des villas CRISTAL

  • Auteur de la discussion DeletedUser20424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20424

Guest
Je cite FOE :
" Lors de la modification des villas, votre population sera diminuée. Mais rien ne vous empêchera de faire fonctionner votre ville, mais si votre population se retrouve dans le négatif. Vous ne pourrez simplement pas construire de nouveaux bâtiments nécessitant de la population. Aucun autre dédommagement que celui annoncé n'est prévu. Mais les coûts en or et marchandises sont faibles pour des joueurs en étant à ce niveau du jeu.
Bonne fin de journée et bon jeu, Cordialement, Spirouzzz,"
Suite à votre refus de dédommager les joueurs je sollicite un dédommagement en population ou en extension du fait que vous modifiez les paramètres de population et de rendement des villas CRISTAL déja en place dans les citées
 

DeletedUser44812

Guest
ça serait un bâtiment premium qui serait nerfé ok mais là... bref

Bonne chance quand même
 

7tsuna

Médecin
Ca veut dire quoi "nerfé"?

Sinon une pétition sérieuse se doit de demander à des personnes de remplir un formulaire où l'on indique en général au minimum nom, prénom et ville. Tu trouveras ce qu'il faut sur internet. Ensuite tu pourras allez fièrement à la mairie pour la présenter et avoir le soutient de monsieur le maire. Aucun doute qu'il est déjà au courant.

Cependant je ne mettrais pas personnellement mon nom sur ce genre de pétition.
 

DeletedUser20424

Guest
J'ai le droit de lancer une contre-pétition pour demander de ne surtout pas répondre favorablement à elle-ci ?
Tu as le droit ; Tu peux aussi , comme dirait VOLTAIRE essayer que cette pétition avance même si tu n'est pas d'accord...!!
Je voudrai bien voir ta tête lorsque tu achètes un filet d'orange de 2 G dans un magasin et qu à la sortie le vigil ouvre ton filet d'orange pour en oter 4 ou 5 ...!!!!
 

Izygomatique

Mathématicien
Nerfé est un terme jeu vidéo-franc-maçonico-ludique indiquant que quelque chose voit ses capacités ou statistiques réduites ou modifiées dans le sens que l'utilisateur juge mauvais.
Cela fait référence à la gamme de jouet Nerf, pistolets inoffensifs. Ainsi, en "nerfant" un objet, on les rend inoffensives.
Les villas sont donc maintenant inoffensives...
 

Sylvie Cultrice

Président
Tu as le droit ; Tu peux aussi , comme dirait VOLTAIRE essayer que cette pétition avance même si tu n'est pas d'accord...!!
Je voudrai bien voir ta tête lorsque tu achètes un filet d'orange de 2 G dans un magasin et qu à la sortie le vigil ouvre ton filet d'orange pour en oter 4 ou 5 ...!!!!
Sauf que moi, si je vois des oranges de 25 cm de diamètre, je me méfie comme je me suis méfié des villas cristal et j'ai attendu avant d'en construire donc bingo tout va bien chez moi.
 

DeletedUser44812

Guest
Izygomatique à répondu pour la définition :p
C'est plutôt une modification d'un élément du jeu par le bas, au contraire de buff (buffer même, le vrai terme même si on peut dire uppé quelque chose) qui consiste à une modification par le haut, afin de faire un rééquilibrage plus homogène dans un jeu :)
 

DeletedUser22287

Guest
Vivement qu'on nous sorte une mise à jour bien pourrie ( ce qui ne devrait plus tarder ) et qu'on en finisse avec ce sujet sur les Villas Cristal ...
 

DeletedUser29397

Guest
Non mais sérieux faut arrêter une pétition on aura tout vu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut