• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pétition a l'encontre du joueur "" pour ses méthodes de voyou.

  • Auteur de la discussion DeletedUser42281
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42281

Guest
Bonjour a tous,
A plusieurs reprises nous avons pu constater que nous ne sommes pas les seuls a recevoir des insultes et des menaces de ce joueur . " Retirer par la modération "
Des signalements ont été, sont envoyés a son encontre mais rien n'est fait ... elle continue encore et toujours en message privé et en chucho.
Dernièrement ce sont des menaces de mort de toutes ma famille qui ont été proféré !! Cela reste difficile de garder son sang froid devant de tels propos et bientôt c'est nous qui allons nous faire réprimander par le support. Je dis STOP ... ça va beaucoup trop loin !! Comme le support n'agit pas, nous agissons avec nos armes ...

Alors si vous aussi vous avez reçu ou recevez de tels messages, merci de signer ce post.
Et n'oubliez pas de signaler au support les chuchos, messages privés, tchats .... sur le moment et a l'endroit ou ce joueur " Retirer par la modération " vous injure et vous menace.

Cordialement bibimax
 
Dernière édition par un modérateur :

sebcaro

Forgeron
mais on va ou
du grand n'importe quoi? mais tu fume bibimax:-D je veut des preuves
avant de mettre de telles propos, tu devrais balayer devant ta porte car tu est pas tout blancs non plus avec ta petite femme orelytsu
déjà arrêter d'avoir de sale propos sur le général et tout ira bien
si le support a rien fait c'est qu'il y a rien a faire et que XXX n'a pas enfreint les règles du jeu et pour qui concerne les mp en privé sa reste du priver point barre
le support a d'autre chats a fouetter comme les joueurs a double compte et les joueurs qui utilise des vpn et que pollue le jeu (comme toi hihi:mad::confused::-p:eek:
cordialement sebcaro ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

sebcaro

Forgeron
donc tu fait parti de ses joueurs qui triche en utilisent un vpn pour pas ce faire attraper par le support et qui pollue le jeu
bravo a toi
 

Dams54320

Astronome
l'utilisation d'un vpn n'est pas la tricherie
un vpn est une manière d’être anonyme sur internet, je ne vois pas en quoi ce serait interdit d'en utiliser un
utilisant bcp de torrent et de DDL, l'utilisation d'un vpn est une obligation
 

DeletedUser26820

Guest
Nous n'avons jamais insulté ni proféré des menaces a l'encontre de qui que ce soit ! Nous sommes des joueurs respectueux.
Hier , j'avoue , cela m'a mi tellement hors de moi que cela aille aussi loin en souhaitant la MORT de moi et de ma famille !! ( quelle genre personne peut agir ainsi ?) j'ai sans doute enfreint une règle en écrivant que ces agissements ne pouvaient venir que d'une personne dérangée mentalement.. oui , c vrai et j'en suis désolée mais cela est loin d'être aussi violent que le genre de parole qu'a cette joueuse ( qui par ailleurs m'a accusé ouvertement elle aussi d'être folle et d'aller me faire soigner donc c du 1 partout la dessus )
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais chez nous tout se passe sur les map et si vous êtes concernés et que cela vous déplaît de perdre peu importe car c le jeu. On gagne ou on perd ... Nous même nous avons déjà connu des échecs mais on ne souhaite pas la mort d'une personne !!
Je constate cela dit que certains n'acceptent pas des accusations concernant cette joueuse violente en parole que pas mal de joueur ont pu constater ( notre seul erreurs et de n'avoir pas les preuves sous la main a ces instants mais ca viendra et vous verrez)
Par contre cela ne vous dérange en rien d'être vous même en infraction en disant que bibi et moi avons un double compte et trichons ! lol
Si vous avez besoin de tricher pour gagner.. bah pas nous ;))
Même pas nous misons l'un et l'autre sur nos gm respectifs car le support l'interdit ayant chacun déclaré notre situation. Nous sommes 2 joueurs en parfait accord avec le règlement de ce jeu. Jamais nous n'avons été banni car tout ce que vous avez pu avancer en nous signalement a tord et a travers (et que vous avancez encore) par mauvaise foi ne peut aboutir . Nous sommes et restons honnêtes dans notre jeu, nos actes et nos paroles et peu importe ce que nos "ennemis" sur ce jeu peuvent dire... nous sommes et restons droit dans nos bottes^^ .
 

Dams54320

Astronome
il est vrai seb que tu à raison sur un point, cela n’empêche personne de ce crée 100 comptes comme je l'avait déjà dis, mais ou est l’intérêt de faire ça
il faudrait déjà pour ça crée 100 adresse mail différente, configurer 100 ip différente sur une bonne cinquantaine de pays pour garder une certaine crédibilité
déjà fait tous ça et tu verra le temps que ça prendrais, parce que non seulement cela ce fait pas en 2 min et en plus si tu utilise un vpn gratuit, rien que le changement d'ip ce fait sur file d'attente qui varie de 2 à 5 min suivant le nombre de personne utilisant ce vpn
donc crois moi, faire ça juste pour gagner quelque pf, ça n'en vaut pas le coup
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour ^^

Le support est toujours à votre disposition dans le cas d'insulte ect ... Grâce à l'option de signalement. Venir déverser votre haine envers un joueur sur le forum n'y a point sa place.

Par conséquent, je procède à la fermeture du sujet.
Merci de ne pas en réouvrir, cela mènera juste à sanction. :)

Une bonne journée !
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut