• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Oyez Oyez Braves gens voici venir Sa Seigneurie Loup Tenace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Bonjour joueuses et joueurs de F.O.E. ,
je suis plus un habitué des jeux style Travian ( voilà plus de 5 ans déjà) , faisant une pause de Travian ,
je découvre pour la 1er fois Forge of Empire (depuis le 17 mars 2013) et c'est super bien , simple de compréhension ,
progression rapide , bref de quoi s'amuser un bon moment.

Après ce petit préambule ,
je me présente donc :
Je suis Loup Tenace , Seigneur du Royaume des Pyrénées
établie en Région Midi-Pyrénées , Haute Garonne , Colomiers (proche de Toulouse) et chez moi :D

Plein d'humour , sympathique et un poil prétentieux voir susceptible :D quoique à vrai dire c'est pas moi qui le dis :D:D
mais les autres , perso ils disent n'importe quoi :cool::D:cool:

Bon jeu à tous les membres de FOE.
 

DeletedUser12350

Guest
bienvenue parmi nous !!! tu pourras t'amuser, sois en sûr XD
sur quel monde es tu?
car si tu es sur Arvahall, je te propose d'aller chez les loups XD ça t'ira bien...
contacte menoscal
 

Loup Tenace

Empereur
salut HellJumper24 ,
et non suis pas de ce monde (veux dire du Arvahall) , suis du monde Dinegu.
Fondateur de la guilde : Royaume des Pyrénées
 

DeletedUser12350

Guest
ah oki ... bah tant pis alors XD moi je suis de brisgard lol
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue a toi loup tenace et rapelle toi que loup a l'envers ça fait poul mais c'est pas le même animal... =p
 

Loup Tenace

Empereur
Oui une poule sans oeufs donc poul ;)
au fait sur l'image de ta signature , on dirais plus un chacal doré qu'un loup l'animal à coté du loup blanc.
 

DeletedUser

Guest
Hello Loup et bienvenue à toi!

Oui il est top ce jeu...Je suis du comté de Toulouse aussi, seigneurie le Royaume mais sur Arvahall..
à bientôt et bon jeu ;)
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour Loup Tenace, et à tous les autres loups.
Bienvenue parmi les loups et louves.
Je me présente Menoscal:) Fondatrice de ma guilde Les Anges-Loups sur Arvahall.
Région Rhône Alpes.
Bon jeu à toi et à tous les autres loups.
 

DeletedUser16537

Guest
Salut le voisin, :)

Bien qu'ayant commencé le jeu à la même période que toi, je te souhaites la bienvenue Loup Tenace. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut