• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Oyez, Oyez, Aventuriers de tous poils BreNoria est née !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser18040
  • Date de début

DeletedUser18040

Guest
******* Salutations, aimable Aventurier ! *******

Que tu sois Ranger, Elfe, Nain, Ogre … Ou bien encore Voleur, Magicienne ou ménestrel,
tu peux trouver ta place au sein de la petite BreNoria :D

Pour peu que tu souhaites affronter les donjons contre vents et marées, ou bien apporter un soutien à nos efforts guerriers, un coin de la citadelle te sera réservé, débarrassé de ses araignées et cafards !!

Nous sommes déjà une belle équipée visant une place sur la carte de guerre GcG : nos soldats trépignent dans leurs casernes pendant que nos ouvriers travaillent jour et nuit à améliorer notre trésorerie.
Notre objectif : nous faire une place sur la carte du MAC pour un jour viser plus haut, tant en préservant une entente chaleureuse et donc une guilde de taille " humaine " pour éviter l'anonymat.
Si tu es près à t'investir en production de combattants et/ou ressources, dans une ambiance d'échange cordiale et ludique, envoie moi une missive sur le jeu, tu m'y trouveras sous le nom d'Alsova :)


Quoiqu'il en soit, que la gloire règne sur tes armées et le bonheur sur ta cité !!
Alsova.

poster_groupe.jpg BreNoria, chocolat des gagnants !!!
 

DeletedUser18040

Guest
Bonjour, tout le monde !

Et bien voilà, notre baptême GcG est maintenant fait : nous voilà implantés sur la carte MAC :)
Bien que tous petits ( nous sommes 7 compagnons ), nous sommes pour le moment en possession de 5 territoires et poursuivons tranquillement notre bonhomme de chemin ^^
Quelques lames de plus seraient les bienvenues, n'hésitez pas à me contacter sur le jeu !

Bon jeu à toi qui me lis ;)
Alsova.
 

DeletedUser18040

Guest
Je te remercie, Demoniax, tant pour tes voeux de chance que pour ta participation à mon monologue !
 

DeletedUser18040

Guest
Salutations, Honorable visiteur :D

BreNoria est en pleine extension et se positionne depuis quelques semaines sur le podium de la carte GcG MAC.
Le recrutement de nouveaux membres intéressés par les campagnes de guerre, ou par la convivialité d'une petite guilde, est toujours d'actualité.
Vous pouvez me contacter sur le jeu, pseudo Alsova :rolleyes:
 

DeletedUser18040

Guest
Avé , visiteur ou visiteuse !

Tu cherche LA taverne où te rafraichir le gosier ...?
LA chambrée où crépite une belle flambée ...?
Et enfin, LA guilde où échanger et guerroyer dans la bonne humeur ?

Ne cherche plus, viens t'installer : envoie moi un mp sur le jeu , pseudo Alsova, et je t'offre la clé d'une belle cabane au milieu de nulle part !!
 
Haut