• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ouvrir un ticket

  • Auteur de la discussion DeletedUser17146
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17146

Guest
Bonjour,

Il y a un pauvre mec qui a traité mon frangin (il a 12 ans) de branleur par messagerie interne à sa guilde. Le leader lui a demandé de faire un ticket au support mais il ne sait pas comment on fait et moi non plus, en plus, il est trop petit ! Moi, je croyais qu'il y avait un lien sur la messagerie mais je n'en vois pas.
On fait comment, SVP ?
Merci !
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour,

Un click 'droite' dans le jeu ou dans les boutons au dessus sur le forum tu click sur 'Support' ..
 

maxouloulou51

Mathématicien
Bonjour,
Tu peux aussi cliquer sur le nom de la personne dans la messagerie puis cliquer sur signaler. Ça va signaler automatiquement au support le message concerné (enfin, il me semble;))
 

DeletedUser17146

Guest
OK merci beaucoup à vous deux, c'est fait et ça marche. :D
 

DeletedUser17146

Guest
et traiter quelqu'un de pauvre mec, ça ne mériterait pas un ticket ?

Je te remercie de confirmer que l'ambiance est aussi bonne sur le forum que dans la messagerie, c'est excellent pour l'image du jeu et d'Innogame.
Pour ton info ainsi que celle d'autres éventuelles grandes gueules (Oh oui, signale-moi aussi pour ça, oh oui !), JE NE JOUE PAS A Forge of Empires, donc je peux me permettre de dire qu'un mec qui insulte mon frère est pauvre sans que toi ou qui que ce soit n'ait besoin de la ramener.
Pigé ?
On voit bien l'ambiance générale du jeu ... Finalement, ça doit être normal de se faire insulter par messagerie.
 

DeletedUser33482

Guest
Bonjour,

Ce n'est pas normal de se faire insulter par messagerie, c'est pour cette raison qu'il est possible de signaler les messages reçus en messagerie ou sur le Chat.
 

DeletedUser9438

Guest
Salut
Ce n'est pas parce que tu ne joues pas que tu ne dois pas rester courtois.
Et tu te dois aussi de respecter les règles du forum sur lequel tu viens poster ;)
 

DeletedUser17146

Guest
Ce n'est pas normal de se faire insulter par messagerie, c'est pour cette raison qu'il est possible de signaler les messages reçus en messagerie ou sur le Chat.

OK merci à toi, le signalement est fait.
EOT pour moi, ça m'évitera de lire les hargneux qui risquent d'avoir envie de poursuivre ...
 

DeletedUser7461

Guest
EOT signifie-t-il FDD ?
Je subodore que ça nous évitera de lire davantage de messages hargneux, et ça c'est une bonne nouvelle.
Merci !
 

DeletedUser17146

Guest
Ah, voila le dernier roquet qui vient parler au nom de tous, parce que tout seul, évidemment ...
Bravo pour ton courage et à jamais.
 

DeletedUser

Guest
et ben ca vole bas ici, et je ne comprends pas pourquoi c'est une personne qui ne joue pas/plus a foe qui vient se plaindre
ton frere a 12 ans, il doit savoir faire des phrases
apres il est facile de sortir un mot du contexte, j'aimerais bien savoir toute la conversation pour qu'on insulte ton frere de branleur( whaouh l'insulte supreme)
apres quand je vois comment tu t'enflammes des la premiere reflexion, si ton frere est pareil, c'est pas etonnant :)
 

DeletedUser9438

Guest
Et bien moi j'en suis même à me demander si ce ne serait pas lui-même qui aurait insulté son frère de branleur, vu comme il parle ici... :D
 

DeletedUser17146

Guest
blablabla blablabla blablabla

Pour des raisons qui ne te regardent pas, mon frère est bien incapable d'insulter qui que ce soit. D'ailleurs, s'il l'avait fait, l'autre pauvre mec aurait ouvert un ticket contre lui, non ? C'est bien ça le règlement : une ambiance saine entre joueurs qui s'aiment ?
De toute manière, ça ne te regarde pas et ce n'est pas à toi d'en juger.
Et heureusement, finalement ...

La question était de savoir comment ouvrir un ticket, j'ai eu la réponse vers midi 30 et j'en remercie les auteurs. Pour le reste, je n'ai plus besoin de commentaires, va te gargariser ailleurs avec tes copains.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Je ferme, le sujet dérivant et l'auteur ayant eu sa réponse. Merci de rester calme et courtois.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut