• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Outil de gestion POMO (Votes: suggestion remontée)

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
Suite à cette proposition, je vous invite à donner votre avis en votant à ce sondage.

Bonjour à tous,

Ces derniers temps avec l'abondance de BS 1 case sans route nous sommes quelques uns à franchir le plafond de verre du Po/mo et se retrouver avec des récoltes incomplètes. C'est assez rageant de se dire que quoi que l'on fasse de toute façon on aura jamais le full PoMo (139 amis et 32 guildes.. au mieux 171 PoMo si tout le monde est assidus mais c'est jamais le cas faut être honnête et ce ne sont pas les voisins qui vont comblés le manque... et hors de question de devenir un despote à fliquer tout le monde pour le PoMo ^^)

Ma proposition étant la suivante :

Un outil permettant de mettre une priorité basse sur certains bâtiments, rien de plus rageant que de voir une motivation partir sur un bâtiment de marchandises dont tout le monde se fiche éperdument alors que l'on va avoir un BS qui ne sera lui pas motivé.. et ce pour une production de 5min en plus. Pareil pour certains bâtiments ou décorations absorbant ces précieux PoMo.

Dans un second temps également sur cet outil il pourrait être utile de cocher l'apparition d'un pop up (utile pour une fois mais facultatif) qui spécifierait au moment d'une récolte auto le nombre de BS non motivés et/ou si l'on veut utiliser un Pack de motivation de masse.



Bonus : Pouvoir gérer ses PoMo c'est bien, pouvoir gérer la récolte automatique de la GB ça serait cool aussi.. flemme énorme de voir la double récolte partir dans des conneries et une fois celles-ci faites je trouve ça gâché de lancer une récolte automatique (surtout quand on est déjà à plus de 100PF dans la barre ça bug et déduit les diamants mais ne récolte pas.. Mais je divague)

PS : mettez nous OPT IN pour les pop up !! :'(
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Haut