• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Oups - Erreur interne survenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

slhead

Cueilleur
Depuis Pacques, je ne peux pas recolter tous mes points en meme temps. Je suis oblige de le faire manuelment.
Lie a ce probleme, dans les combats je ne peux pas gerer les unites blesses entre deux combats lies.
Le 3eme partie est que les messages du systeme sont vides apres avoir essayer de tout collecter.
Ce probleme est unique aux serverus Francais. Je n'ai pas de probleme en engleterre, beta, US ni Polonais.
 
Obligé de le faire en manuel. C'est à dire ? avant tu faisais comment ? la récolte prémium ?
La limite c'est 100pf, tu viens peut être d'atteindre cette limite avec ta production.

Gérer les unités blessés entre deux combats liés. Ce n'est pas possible de remplacer les unités entre deux vagues. Tu parle de ça ?

Les messages du système ? de quoi tu parle ?
 

Anamatt

Empereur
Gérer les unités blessés entre deux combats liés. Ce n'est pas possible de remplacer les unités entre deux vagues. Tu parle de ça ?
non, mais on peut les soigner. Ce serait bien que @slhead nous explique pour chacun de ces trois points ce qu'il ne peut plus faire exactement ^^
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Sans plus de nouvelles de l'auteur, je ferme cette discussion.
Merci aux intervenants, pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut