• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Originalité du jeux

  • Auteur de la discussion Hemistheos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutations camarades!

J'ai joué à beaucoup d'autres jeux WEB de gestion/stratégie.

Le contexte et la diversité me font pensé à Stronghold et Age of Empires II!
Ce que je trouve originale c'est le système de combat, par contre des fois j'ai l'impression de jouer à Farmville de Facebook :rolleyes:

La musique aussi, j'avais jamais vu dans les autres jeux WEB, j'espere qu'elle changera au fil des ages, sinon c'est un atout qui deviendra vite une gène ^^

et vous, qu'est-ce c'est que vous en pensez?
 

DeletedUser126

Guest
Bonjour

J'ai principalement joué à guerre tribale et grecopolis jusqu'à présent

J'apprécie qu'enfin un jeu ne soit pas centré uniquement sur des batailles entre joueurs .
POur ceux qui veulent se battre, l'IA est déjà bien suffisante quoique rapidement un peu avantagée face au joueurs humains sur certaines quêtes ;-))

L'idée des multiples ressources est excellente pour peu que l'on puisse faire du troc à des taux intéressant ( sous GT, le taux maximum était de 2 pour 1 mais un taux jusqu'à 5 pour 1 resterait encore dans le raisonnable)

On pourrait éventuellement augmenter le nombre de joueur mais s'ils jouent réellement et s'ils ne sont pas là uniquement pour servir de frigo à quelques viandards assoiffés ;-)))

J'aime bien par contre la possibilité d'aider contre rétribution les autres joueurs : par contre j'aimerais qu'il soit possible de choisir entre récompense en pièces ou en marchandises ( partir d'un certain nombre d'habitants, les pièces ne sont plus un problème, les marchandises si)

La musique est pas mal et apaisante ( on peut savoir de qui elle est ?)
 

DeletedUser

Guest
POur ceux qui veulent se battre, l'IA est déjà bien suffisante quoique rapidement un peu avantagée face au joueurs humains sur certaines quêtes ;-))
Tu m'étonnes, Je n'avais encore que des lanciers de l'age de bronze que je me suis déjà retrouvé contre une IA à l'age de fer, je me suis fait démonter toute mon armée à trois reprises :mad: mais j'ai réussi à gagner une bataille, je me suis fait un gros 1500 points en un coup XD

Oui pour l'aide des autres joueurs contre rétribution et la récolte, c'est ça qui me fait penser à Farmville XD

Sinon j'ai joué à Grepolis, mais grecopolis je connaissais pas, je suis curieux, je vais voir ce que c'est :rolleyes:
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour à vous :)

Le sujet n'ayant pas été reconduit depuis plus de 15 jours, je le ferme.
Il sera possible à l'auteur de demander sa ré-ouverture via MP auprès d'un modérateur ou de moi-même avant l'archivage du sujet dans 15 jours.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut