• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Organisation Grands Monuments

Aimeriez-vous pouvoir classer vos GM de plusieurs façons ?

  • Oui

    Votes : 15 31,9%
  • Non

    Votes : 32 68,1%

  • Total de votants
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
En gros, chacun veut son classement... ca va être compliqué.
Et moi ça m'arrange bien que mes gm au niveau non débloqué ne soit pas franchement séparé de ceux qui sont ouvert. Car cela montre plus facilement que je suis snipable le temps que P1 soit prise...
Justement non !
1601557653494.png
En mettant un tri par
- Nom
- Niveau
- Progression
- Points Forge
- Rang

Chacun peut trier suivant son choix. Ou par nom, ou par niveau, ou......

J'ai pris des GM sur un voisin
1601557886673.png

Et voici mes GM
1601558526448.png

Si quand je mets des pfs, les monuments se classent à ma vue par rapport aux derniers pfs que j'ai mis (les poses les plus récentes en haut) sur mes GM, je peux en déduire que le classement des GM se fait dans la généralité par rapport à la dernière pose de Points forge

Et quand il bascule sur le niveau suivant avec 0 au compteur, ils se positionnent naturellement en bas de liste
(autre liste, ces GM sont en fin de liste avec un niveau non ouvert)
1601558272289.png
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, la suggestion ayant obtenu une majorité de votes défavorables, celle-ci est refusée la communauté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut