• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Organisation Grands Monuments

Aimeriez-vous pouvoir classer vos GM de plusieurs façons ?

  • Oui

    Votes : 15 31,9%
  • Non

    Votes : 32 68,1%

  • Total de votants
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ccm6

Laborantin
Bonjour à tous, voilà quand à droite de l'avatar je clique sur mes grands monuments, ils apparaissent tous dans l'affichage qui apparaît, je propose que en cliquant en haut de chaque colonnes les gm s'organisent, par exemple sur la 1ere "nom" et bien les gm se classe dans l’ordre alphabétique, si je clique sur la deuxième soit "niveau" et bien ils s’organisent par niveaux et plus intéressantes la 3e colonne "progression" et la quatrième "points forges " seraient d'une grande utilités comme vous le constaterez par vous même :) j'espère m'être expliqué correctement et avoir été compréhensible lol .
Cordialement tous :)
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion passe aux votes. Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 
Salut,

Je vois pas trop le gain... Tu peux développer ?
Cela ne changerai rien a l'ordre d'affichage des gm de mes voisins lorsque je les consultes ? et donc ça ne change rien à l'ordre d'affichage de mes gm lorsqu'un voisin les consultes ?
 

fortes974

Mathématicien
Contre. Je ne vois pas l'intérêt. L'utilisation de cette réorganisation est très limité, on ne va pas voir le classement de nos gm 3 fois par jour non plus
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Moi je vais dire oui, mais juste pour remettre un peu d'équilibre dans la force. Et parce que ça m'est arrivé 1 fois d'avoir envie de trier mes GM par ordre alphabétique.
 

Yellow D Rift

Cueilleur
Pareil pour un oui car je m'aperçois en faisant défiler la liste des grands monuments d'un voisin qu'ils ne sont pas du tout classés.
Déjà, en ordre alphabétique pour identifier efficacement si l'ennemi a un Château de Deal ou/et un cathédrale Sainte-Basile avant d'attaquer par exemple, je vote pour ta proposition.
Et aussi, pour le tri par ordre de progression car c'est fréquent de trouver des GMs tout en bas de la liste avec 80% effectué alors que tout ceux au dessus sont à 0%.
C'est un grand oui!
Merci à toi d'y avoir pensé
 

Yellow D Rift

Cueilleur
si, le classement actuel est par rapport à le dernière pose de pfs, fais le teste, tu pose 1pf sur un Gm en milieu-fin de liste, le GM passera en haut de la liste
La dernière pose de PF n'est pas synonyme de la barre de progression. C'est-à-dire que si personne n'a ajouté de PF sur ton monument depuis longtemps même si ce dernier est à 75% de progression, il apparaît en bas de ta liste. Or, pour ceux qui ont un grand nombre de GM il ne sera pas visible au premier coup d'œil.
 
En même tps faut pas monter 10gm en même tps. Il y a 7 gm visible en même tps sur mon smartphone... Faut le faire pour monter plus de 7 gm.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je vote contre,
Cette suggestion est complètement inutile à mon sens.
 

Anamatt

Empereur
Les gm sont classé dans l'ordre de pose effectué par nous même (je viens de compléter des pfs pour Hagia)
1601545464287.png

Mais ce qui m'intéresserait plus serait d'avoir dans les listes, les gm qui sont déconnectés ou qui ont atteint le niveau
liste GM revue.PNG

Flouté, barré... peu importe mais qu'on y aille pas x fois parce qu'on a une mémoire de moineau ^^

En ce qui concerne l'ajout d'un classement par colonne (comme cela existe dans n'importe quel tableur) pourquoi pas ! Je me rappelle d'une demande similaire pour les classements joueurs et guildes. Si tous les tableaux du jeu pouvaient avoir ce genre de tri.... ce serait appréciable ;)
 
En gros, chacun veut son classement... ca va être compliqué.
Et moi ça m'arrange bien que mes gm au niveau non débloqué ne soit pas franchement séparé de ceux qui sont ouvert. Car cela montre plus facilement que je suis snipable le temps que P1 soit prise...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut