• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ordre des quêtes récurrentes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seigneur vegeta

Missionnaire
le décalage des quêtes es aussi liée au nombre de quêtes, dont celle des troupes qui peuvent ne plus apparaître (si tu en à beaucoup)
 
C'est quand même curieux, je fais des récurrentes depuis assez longtemps et je n'ai absolument jamais constaté le moindre changement dans leur ordre. Je dois avoir beaucoup de chance !
 

Anamatt

Empereur
Si depuis deux mois :
J’ai les 7 quetes récurrentes qui tournent en boucle depuis 2 mois et elles changent assez souvent d’ordre (j’utilise que non anniversaire et PF).

Pourquoi seulement maintenant, tu demandes :
Savez vous pourquoi l’ordre des récurrentes changent tout le temps ?

Surtout que si je regarde le post de pusso, je vois que la quête de nonanniversaire et donc les quêtes qui vont avec sont distribuées sur deux lignes :
1602093621252.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
On est tous en train de te dire que pour une seule ligne de récurrentes, il est improbable que l'ordre change. Tu poses une question existentielle au bout de deux mois. On est plusieurs à essayer d'éclairer ta chandelle. Si maintenant, tu t'en prends à ceux qui sont moins gentils avec toi...
1602097565756.png
 

Harley D

Forgeur d'or
proverbe-francais-5545.png
 
Et si on revenait au calme dans ce sujet ?
Tu veux qu'on revienne au calme, alors mettons les pieds dans le plat, le gars est en MAC avec un Frontenac élevé et des récurrentes. Il profite de l'exploit qui fait que le Frontenac fait gagner de quoi faire tourner les récurrentes en boucle.
Les récurrentes en boucle c'est casse-noisettes alors les gars qu'est-ce qu'ils font ils oublient leur cerveau et cliquent machinalement (machinalement, machine et vice versa) mais bing de temps en temps l'ordre change donc faut ré-allumer le cerveau.
Alors désolé mais quand je vois ce type de sujet je suis pas forcément de bonne humeur.
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
On est tous en train de te dire que pour une seule ligne de récurrentes, il est improbable que l'ordre change. Tu poses une question existentielle au bout de deux mois. On est plusieurs à essayer d'éclairer ta chandelle. Si maintenant, tu t'en prends à ceux qui sont moins gentils avec toi...
Voir la pièce jointe 62307
Et pourtant j’ai qu’UNE seule ligne de récurrente, et pourtant l’ordre change, même si c’est IMPROBABLE.

Sérieusement si vous savez pas l’expliquez dites je ne sais pas ou écrivez rien. Mais franchement arrêtez de prendre les gens de haut, c’est pareil à chaque fois qu’on pose une question sur ce forum, il y a toujours les mêmes rabats joie qui se croient supérieurs.
La question de base est savez vous pourquoi l‘ordre des récurrentes changent, et j’en ai qu’une seule à la fois ! Si vous savez pas ben faut l’avouer et arrêter de dénigrer celui qui pose la question afin de masquer votre impossibilité de répondre à la question.

Tu veux qu'on revienne au calme, alors mettons les pieds dans le plat, le gars est en MAC avec un Frontenac élevé et des récurrentes. Il profite de l'exploit qui fait que le Frontenac fait gagner de quoi faire tourner les récurrentes en boucle.
Les récurrentes en boucle c'est casse-noisettes alors les gars qu'est-ce qu'ils font ils oublient leur cerveau et cliquent machinalement (machinalement, machine et vice versa) mais bing de temps en temps l'ordre change donc faut ré-allumer le cerveau.
Alors désolé mais quand je vois ce type de sujet je suis pas forcément de bonne humeur.
Ah parce que j’utilise Frontenac je n’ai pas de cerveau ?
Casse noisette tu dis ? Chacun sa façon de jouer, moi ce que je trouve casse noisette ce sont les 21 mondes secondaires pour les puits aux souhaits, c’est pas pour autant que je vais dans la rubrique « monde secondaire puits aux souhaits » pour aller dire à ceux qui le font qu’ils n’ont pas de vie.
Juger juger...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut