• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ordre des quêtes (secondaires/récurrentes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ramirez K.

Laborantin
Il semble qu'il y ait un problème dans l'ordre des quêtes proposées à la fin de l'âge de bronze : la quête principale en cours est "Acquérir Hymir" (je suis donc encore sur la carte de l'âge de bronze), je termine la quête "Construire une taverne"... et la quête secondaire suivante est : "Rechercher l'agriculture", neuvième technologie de l'âge de fer.

Je précise que je n'ai pas eu la quête "Disposer de 50 habitants disponibles" qui fait normalement partie des secondaires de l'âge de bronze. Et évidemment, pas de quête récurrente pour cet âge puisqu'on me demande de passer directement à l'âge suivant. Y a-t-il une raison valable ou est-ce un bug (peut-être dû à la récente réorganisation des quêtes en début de jeu) ?

Capture d’écran 2023-11-24 160256.jpg
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Ramirez K.,
comme annoncé ici, les premiers âges de FoE ont été sujets à des changements, notamment dans les quêtes :
Quêtes
  • la série de quêtes histoires entièrement renouvelée (et plus courte)
  • toutes les quêtes secondaires de l'Âge du fer à l'Âge colonial ont été supprimées
  • aucun changement dans les quêtes récurrentes

Le problème soulevé n'est donc pas un bogue, il fait suite à la réorganisation des quêtes des premiers âges du jeu.
Par ailleurs, dans l'ancienne version des quêtes, l'avancement des quêtes secondaires et principales est indépendant.

Dans le doute, vous pouvez contacter l'assistance, qui pourra vous indiquer peut-être plus précisément où vous vous situez actuellement dans les différentes séries de quêtes.

Je ferme donc cette discussion, si il y a un souci, contactez-moi en MP ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut