Oracle rentable ?

Discussion dans '[A] Questions' démarrée par Sequentia, 12. Fév 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sequentia

Sequentia Laborantin

"J'aime" reçus :
    14
    Bonsoir,
    Comme j'ai repris le jeu récemment il y a eu des nouveautés entre temps, comme le GM en bronze l'orcale qui d'apres moi est inutile ^^ Malgré ca je vois sur pleins de monde des joueurs le monter a des niveaux très élevés ! Pk font-ils cela sachant que ce n'est pas rentable (Marchandises eet satis) ? Il y a qqch que je ne connais pas ?

2. Alcide de Macédoine

Alcide de Macédoine Force de frappe

"J'aime" reçus :
    151
    Je pense qu'ils ne le montent pas. Il l'ont monté durant l'Oracle-gate, et ne l'ont pas rasé depuis.

3. Sequentia

Sequentia Laborantin

"J'aime" reçus :
    14
    l'Oracle gate ?

4. Laedem

Laedem Parachutiste Équipe Modérateur Super Opérateur

"J'aime" reçus :
    60
    Bonsoir,

L'Oracle de Delphes à été conçue pour former les plus récents d'entre nous à la périlleuse aventure des Grands Monuments. En effet, au début il n'est pas simple d'en comprendre le fonctionnement, ainsi que toutes les subtilités. Dans cette optique, il a été prévu que ce Grand Monument ne soit pas très utile pour les anciens joueurs, afin de ne pas les désavantager (car eux n'auront pas la série de quête permettant de l'obtenir). Vous trouverez plus de détails en cliquant ici.

Cependant, suite à une erreur de conception, l'Oracle de Delphes permettait de faire gagner beaucoup trop de points forge aux investisseurs possédant une Arche de haut niveau. Il y a alors eut une frénésie autour de ce Grand Monument (la fameuse "Oracle-gate"). En effet, pendant quelques jours, un grand nombre de joueurs l'ont montée pour en tirer de gros profits. C'est pour cela que depuis ce jour, certains joueurs possèdent une Oracle de Delphes de haut niveau.

Toute fois, un rééquilibrage a eut lieu. L'Oracle de Delphes n'est plus aussi rentable et les points forge abusivement gagnés ont été retirés.

En espérant avoir répondu à votre question !
    Laedem.

SnowLily, Sequentia et MagicMiam aiment ceci.
  5. bilou972

bilou972 Navigateur

"J'aime" reçus :
    150
    Et ce qui a été formidable avec cet Oracle-Gate, c'est que les profiteurs on sur faire pression non seulement pour conserver leurs avoirs mais en plus on eu des récompenses biens mérités en plus.

6. placid88

placid88 Ministre

"J'aime" reçus :
    1.933
    oui c'était le Richelieu-gate

bizarreblizzard, Montess et bilou972 aiment ceci.
  7. bilou972

bilou972 Navigateur

"J'aime" reçus :
    150
    Entre autres certtainement ;)

8. --Argoss--

--Argoss-- Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    117
    Justement, à propos de l'Oracle, une injustice n'a toujours pas été réglée.

Le fait que +2 niveaux de GM aient été offerts à ceux qui ont tiré parti du bug o_O

C'est n'est pas parce qu'on a nagé dans le grand n'importe quoi qu'il faut oublier les erreurs passés ! Il est encore temps de corriger cette injustice faite à la majorité

Dams54320 aime cela.
  9. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    14.852
    Et hop attention ici,
    merci de stpper là le souci de l'Oracle gate.
    L'auteur de la question ayant eu sa réponse,
    je clos.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.