• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Oracle rentable ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser52523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52523

Guest
Bonsoir,
Comme j'ai repris le jeu récemment il y a eu des nouveautés entre temps, comme le GM en bronze l'orcale qui d'apres moi est inutile ^^ Malgré ca je vois sur pleins de monde des joueurs le monter a des niveaux très élevés ! Pk font-ils cela sachant que ce n'est pas rentable (Marchandises eet satis) ? Il y a qqch que je ne connais pas ?
 

DeletedUser50472

Guest
Je pense qu'ils ne le montent pas. Il l'ont monté durant l'Oracle-gate, et ne l'ont pas rasé depuis.
 

Laedem

Missionnaire
Bonsoir,

L'Oracle de Delphes à été conçue pour former les plus récents d'entre nous à la périlleuse aventure des Grands Monuments. En effet, au début il n'est pas simple d'en comprendre le fonctionnement, ainsi que toutes les subtilités. Dans cette optique, il a été prévu que ce Grand Monument ne soit pas très utile pour les anciens joueurs, afin de ne pas les désavantager (car eux n'auront pas la série de quête permettant de l'obtenir). Vous trouverez plus de détails en cliquant ici.

Cependant, suite à une erreur de conception, l'Oracle de Delphes permettait de faire gagner beaucoup trop de points forge aux investisseurs possédant une Arche de haut niveau. Il y a alors eut une frénésie autour de ce Grand Monument (la fameuse "Oracle-gate"). En effet, pendant quelques jours, un grand nombre de joueurs l'ont montée pour en tirer de gros profits. C'est pour cela que depuis ce jour, certains joueurs possèdent une Oracle de Delphes de haut niveau.

Toute fois, un rééquilibrage a eut lieu. L'Oracle de Delphes n'est plus aussi rentable et les points forge abusivement gagnés ont été retirés.

En espérant avoir répondu à votre question !
Laedem.
 

DeletedUser44170

Guest
Justement, à propos de l'Oracle, une injustice n'a toujours pas été réglée.

Le fait que +2 niveaux de GM aient été offerts à ceux qui ont tiré parti du bug o_O

C'est n'est pas parce qu'on a nagé dans le grand n'importe quoi qu'il faut oublier les erreurs passés ! Il est encore temps de corriger cette injustice faite à la majorité
 

Loup Tenace

Empereur
Et hop attention ici,
merci de stpper là le souci de l'Oracle gate.
L'auteur de la question ayant eu sa réponse,
je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut