• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Option Motivation sélective

  • Auteur de la discussion DeletedUser49220
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49220

Guest
Bonjour,

Lors du chargement du jeu, je suis tombé sur une astuce qui dit (grossomodo) que pour avoir plus de chance de trouver un plan d'âge en particulier il faut motiver/polir un bâtiment de l'âge en question.

Avec plus de 200 personnes à aider quotidiennement, l'idée m'est venue de faciliter cela (je ne rentre jamais dans la cité du joueur pour choisir un bâtiment en particulier. ça prend beaucoup trop de temps)

Ainsi, je propose d'ajouter une option Motivation sélective dans les nouvelles de l'hôtel de ville. Cela donnerait ça:



L'idée est de privilégier le polissage des bâtiments de l'âge choisi pour trouver des plans spécifiques.



En sélectionnant un âge (ici, renaissance) on privilégie de motiver/polir un bâtiment de renaissance en priorité. S'il n'y en a pas, il motive/poli un bâtiment selon les conditions actuelles (Je ne connais pas les priorités lorsque l'on motive/poli actuellement).

Le bouton d'aide changerait aussi en fonction du choix fait. Pour la renaissance, on voit qu'il y a deux Grands Monuments ainsi qu'un descriptif de leurs compétences.

Tout cela n'influe en rien sur les pourcentages de chance de trouver un plan mais augmente un peu les chances de trouver un plan spécifique.

Qu'en pensez-vous?

PS: Ha oui, comme je suis pour l'égalité Homme/Femme, j'ai pris un portrait Féminin. (Votez pour moi les filles ;) )
 

DeletedUser43823

Guest
Bonjour Toto,

De la même manière que les autres suggestions passées concernant "l'aide" en général. La tienne ne peut pas être retenue.
(Voilà un petit aperçu de la chose --> https://forum.fr.forgeofempires.com...572/&q=pomo&o=date&c[title_only]=1&c[node]=43 )

Et d'une manière plus précise --> https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/pomo.63264/

Il faut retenir principalement que :
_ Inno refuse une automatisation trop poussée. Déjà que le bouton "aide" évite de charger les villes des joueurs.
_ Les joueurs refusent pour la simple et bonne raison qu'il ne veulent pas prendre le risque de ne plus pouvoir pomo à leur convenance pour gagner des plans de GM d'un âge spécifique.

Je classe en doublon

Bonne journée et bon jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut