• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Onglet de l'Hotel de ville

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 78 91,8%
  • Contre

    Votes : 7 8,2%

  • Total de votants
    85
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekla

Lancier
Je vote pour mais je me doute que si ça a été développé comme ça c'est qu'il y a une raison... la principale étant que l'affichage de l'historique est très couteux en ressources serveur, donc à mon avis c'est pas demain qu'on aura un onglet historique directement accessible et sur lequel on puisse se positionner par défaut (parce que en fait c'est ça la vraie demande :rolleyes:)

En tant que proposant, je vais répondre à ta remarque. C'est l'onglet investissement GM qui m'intéresse le plus. L'historique j'y vais rarement. Ce que je trouve déplaisant dans le système actuel c'est que une fois entré dans, disons, les GMs, pour passer à l'historique, il faut ressortir en cliquant sur la carte, re-cliquer sur HdV et refaire une série de clics. C'est loin d'être ergonomique.
 

DeletedUser51756

Guest
Bonjour,

Pourquoi ne pas ré-organiser la fenêtre d'accueil sous forme de 4 onglets :
- Bonus
- Profil
- Historique
- GMs
Cerise sur le gâteau, une mémorisation du dernier onglet consulté pour ouvrir ce même onglet au prochain clic sur l'hôtel de ville.

Merci d'étudier cette proposition.

Je vote pour les 4 onglets (que l'accès se fasse par l'hôtel de ville ou via le nom de la cité). D'autant plus qu'actuellement si on consulte l'historique et qu'on le ferme, il faut repasser par l'hôtel de ville pour consulter les GM par exemple.
Ce serait bien de pouvoir passer d'un onglet à l'autre sans forcément tout fermer et rouvrir.
 
Bonjour,
la suggestion ayant été validée par la Communauté, nous la ferons remonter à l'équipe de développement d'Innogames.
Merci de votre participation et bon jeu :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut