• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Onagre et cavalerie

  • Auteur de la discussion Norland
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour
Je pensais muscler un peu mes attaques avec les onagres grosse déception les frondeurs sont pour ma part plus efficace, alors l’onagre gadget, utile, ou je n’ai pas compris quelque chose ?
Et la cavalerie aussi désespérante à conserver ou pas ? Ayant besoin d’espace pour construire je m’interroge, besoin de conseils.Merci
Bonne journée a tous GG
 

DeletedUser

Guest
la cavalerie permet d'aller casser de la baliste ennemie (si c'est des onagre aucun interret mais au niveau superieur les balistes tapent fort quand meme)

les onagres c'est limite une catastrophe surtout parce que ca ne fait aucun dégat sur les lanciers mais apres tests ca fait mal aux archers et balistes (donc à mettre de coté quand meme en esperant debloquer vite celles de l'age suivant)
 

DeletedUser

Guest
Merci Lorris bonnes réflexions cela me permet de revoir le problème, avec un peu plus d'optimisme.
Good Game
 

DeletedUser

Guest
Sinon a quoi servirait de créer autant d'unité???
Non les onagre sont bien si on sait s'en servire... Perso j'utile surtout la cavalerie et les guerrier ce qui me fait une bonne armé.
mais je laisse tjrs un petit onagre en def^^
 

DeletedUser46

Guest
Perso je m'en sert contre les balistes et archers, qui sont chiant car ils percent mes lignes de défense ^^
 

DeletedUser

Guest
mon armée que j'utilise le +, 2 ornage 3 frondeur et 3 lanciers
j'aime bien attendre l'attaquant pour qu'il se détruise sur ma def
 

DeletedUser

Guest
Les onagres sont quand même de belles chèvres, y a seulement contre les archers qu'ils ont une pertinence.

J'suis pas passé loin de faire sauter le bâtiment mais au final dans l'équipe défensive du village c'est bien plus intéressant, parce que là elles sont contre des unités de même niveau et se défendent beaucoup mieux.
 

DeletedUser

Guest
Perso meme si je me retrouve que contre des lanciers ca permet de diminuer leur vie pour ensuite les finir sans qu'ils répliquent, après c'est un point de vue.
comme dit thecats "les onagres sont bien si on sait s'en servir"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut