• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

On tourne en rond!!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser603
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13477

Guest
5 cafè sa doit aller. je n'ai pas analyse toutes tes teorie dont je crois le reasumé soit

Une fois a la dernier age, bien instrallé, villes completes, on serait nivellé . Bien sure les points sont pas importants pour moi mais sont un " indicateur ".

Comme se fait que, du moment que tous les premiers sont " nivellé" et ont " tout completé " que l'implémentation de leur point ne soit pas égale pour tous et avec des écarts pas indifferents ?

Strategie et abilité dans le combat ? j' espere que tu vas me sortir ca :D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Non, pure accumulation de point. Ceci dit, oui, une certaine habilité au combat peut aider à rattraper un joueur qui a commencé avant toi mais combat peu, vu que les combats font le gros des points du classement, mais il est sûr que la "réserve" faites en commençant plus tôt sera très dure à faire fondre. Reste que cela est possible, je suis mieux classé que des joueurs plus anciens que moi, tout simplement parce que mon style très actif et agressif m'a fait passé devant eux au fil du temps.

Mais c'est l'esprit des jeux Inno ça, tes points sont acquis et tu ne peux pas les perdre, et tu n'as pas d'ascenseur magique pour rattraper l'autre. Ceci dit ça reste purement "indicatif", comme tu le dis, ça indique aussi ton ancienneté donc.
 

DeletedUser13477

Guest
Salut Calarenne,

Si comme tu dis " Tel c'est l'esprit des jeux inno " la vie ce n'est que un long fleuve tranquil, chaque un fais son petit bon homme de chemin et on arrête parler classement, tournois, mixage de voisinage et toute autre balivernes que, sans une modification de cette mentalité et l'introduction du principe que l'on puisse aussi perdre quelque chose, sont inneffectuables.

L'on pille bien des ressources, pourquais pas un état Vassalle ?

Et, douce rêve, pourquais pas, pour se changer la bouche des combats, avec des sièges comment il y avait dans les vieux bon Stronghold :D

Et on reparlant de Nombres autant que indicateurs, t'as vu celui des personnes que sont allé voir les premières images de l'ére industrielle ? et si oui il ne te fais pas reflescir sur celles que sont les " priorité " de la plus part des joueurs ?

Et tu parles de ton " Style très agressif " de jeux ... c'est pour toi cela être connecté, sais pas, 2h tandis que d'autres les sont 10 mn ?

Et toujours si l'on veut parler des nombres tel que des " indicateurs " avec une population que j'estime entre 130'000 et 150'000 joueurs comment se fait que il y ait si peux de monde que il viennent s'exprimer dans le forum ? le maximum ayant été 1'641.

Manque d'intérêt ou n'osent pas venir ?
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également:-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut