• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Oh mon Dieu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37552

Guest
Voilà qu'il se prend pour Mulder maintenant ! ^^
Vous ne croyez pas si bien dire, Agent H. Plus sérieusement, je ne parviens pas à voir les images postées par Kristi (ni sa signature). En revanche, je vois parfaitement l'avatar de Kristi (ce qui est logique, les avatars sont hébergés par InnoGames si l'on se fie à leur adresse url).

Je n'ai pas vu de souci de cette nature avec d'autres utilisateurs, il n'y a qu'avec Kristi que ça me fait ça... (non, il n'y a pas de second sens à ma phrase)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Vous ne croyez pas si bien dire, Agent H. Plus sérieusement, je ne parviens pas à voir les images postées par Kristi (ni sa signature). En revanche, je vois parfaitement l'avatar de Kristi (ce qui est logique, les avatars sont hébergés par InnoGames si l'on se fie à leur adresse url).

Je n'ai pas vu de souci de cette nature avec d'autres utilisateurs, il n'y a qu'avec Kristi que ça me fait ça... (non, il n'y a pas de second sens à ma phrase)

Casimage me fait souvent des misères, mais là, j'ai l'impression que ça fonctionne :confused::confused:
 

DeletedUser37552

Guest
Laisse madeleine, il a de la M#### dans les yeux ! ^^
:whip:

Plus sérieusement, voilà ce que je vois quand je consulte les posts de Kristi :
bug_Kristi.png

Tu m'avoueras qu'on y perd...
 

DeletedUser37552

Guest
Opérateur, qui que tu sois, sors de ce corps ! :-D

Le coupable n'est ni le cache (vérifié en 1er) ni le bloqueur de pub (vérifié en 2nd) mais un bloqueur de trackers (Ghostery). Il se trouve que Casimage utilise un tracker pour vérifier l'audience de l'image publiée. Là où je suis perplexe, c'est qu'il faut que je désactive totalement Ghostery pour visionner les images publiées sur Casimage alors que la simple désactivation des trois trackers inoffensifs utilisés par InnoGames sur le forum (Google Tag Manager, Facebook Impressions et Facebook Connect) ne suffit pas à faire réapparaître les images hébergées sur Casimage. Sans davantage d'explications sur ce phénomène, je ne verrai pas les images de Kristi hébergées sur Casimage.
 
Dernière édition par un modérateur :

Kristillera

Forgeur d'Or
@Harley D , puisque tu autorises le flood ;-)
:whip:

Plus sérieusement, voilà ce que je vois quand je consulte les posts de Kristi :
bug_Kristi.png

Pour l'exemple précis, tu ne perds rien @Montess, j'ai essayé de me mettre dans l'esprit d'Harley, donc j'ai fait n'importe quoi^^ :-D et ce graphe ne restera pas dans les "anal" (bien qu'écrit comme ça, il ferait bien d'y rester :cool2: ).
As tu le même problème avec les signatures des forumeurs que j'ai habillé ? o_O ShowXY par exemple (sauf à ce qu'il ait sauvegardé ailleurs...)

Donc il te reste à obliger Kristi de ne plus héberger chez Casimage, ou de la bannir du forum (j'aime bien la deuxième solution, cela sera plus équitable pour les autres..... Il faudrait aussi bannir Ludmilla, PN, féé, ....) ^^

c'est une idée, bannissons... et on commence par Ludmilla, Nicky et Fée :-):-):rolleyes:

J'utilise zupimages.net, parait qu'il pose moins de souci que casimage si ça peut aider.

Pareil, j'utilise servimg, aucun soucis et aucune contrainte.

merci les filles :-)
Casimages me fait des misères depuis un moment, mais à l'idée de tout migrer sur un autre serveur, j'ai des sueurs froides. Il faudrait que je refasse totalement la galerie :confused:
 

Harley D

Forgeur d'or
Loin de moi l'idée de critiquer l'humour, mais il serait bon d'éviter ce genre de références (le forum possède aussi un public jeune).
Loin de moi l'idée de te critiquer ou de t'apprendre à modérer, mais quels mots peuvent choquer un jeune public ?
Ton intervention inappropriée dans un sujet anodin ne peut qu'envenimer les choses au lieu de les modérer.

J'ose espérer que tu as oublié un "smiley" derrière ta phrase ironique, que tu ne puisses réellement penser que mes propos peuvent choquer un jeune public.
Ton jeune public, pour jouer à ce jeu, sait comment on fait les bébés.... à méditer !
 

Harley D

Forgeur d'or
Je lui ai déjà fait la blague sur un autre sujet où il avait que très modérément apprécié.
Peut-être qu'il m'a pris alors en grippe et a vu rouge sur ce sujet. Qui sait ?!?

Bref, je pense que tout le monde a le droit à l'erreur et je ne lui en tiens pas rigueur.

Mais qu'est ce qu'il aurait dit si j'avais mis mon titre en anglais, Oh my God ? Aurais-je eu droit à une fermeture prématurée ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut