• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Oh mon Dieu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour à toutes et à tous.
Les commandes étant en berne en ce moment, je vous propose de m'en faire une.
Voici les critères :
- uniquement une bannière (je garde mon avatar actuel)
- taille (comme imposée par le forum)
- image (libre)
- couleur (libre)
- texte (Harley)
- thème (libre mais de préférence dans mon humour noir habituel) vous pouvez vous inspirer de ma galerie.

Par avance, merci.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Pour rendre hommage aux graphistes du jeu et me prendre quelques pierres au passage par @Harley D :confused::confused:


18022110055518846515571323.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Toutes vos créations sont magnifiques, sauf celle de Kristi ^^ (je te déteste !)
J'ai une légère préférence pour celle de Lud qui est la plus proche de ma façon d'être !
Je serai en vacances ce week-end, donc vous pouvez en proposer d'autres selon vos envies et vos inspirations ! MAIS AUCUNE DOUCEUR s'il vous plait ! ^^

Allez, éclatez vous, faites dans le déjanté pour une fois !
Epatez moi ! ^^
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Je veux du politiquement "incorrect", tant que ça ne choque pas les plus jeunes (qui feraient mieux de réviser que de jouer à un jeu d'adultes) mais je veux du trash ou du morbide ou de la folie ou .... bref ce que vous ne faites que rarement !

Je ne veux pas de douceur, d'harmonie ou de nian-nian ! (vous avez la possibilité de réaliser des bannières sur ces thèmes pour @Leeyong ou @Naly)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut