• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Offre PF pour GM

  • Auteur de la discussion sisisi1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

J'offre mes points de forges sur Greifental pour ceux ou celles qui possèdent les GM de l'âge de Bronze et fer uniquement
1° Colisée
2° Statue de Zeus

3° Tour de Babel
// Phare d'Alexandrie

Etant et voulant rester à l'âge de fer tous mes PF iront dans vos GM

Merci de m'envoyer une invitation IG
Bon jeu

sisisi1
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Merci pour vos invitations

Pour le moment je n'ai plus besoin d'avantage d'amis puisque j'ai tous les GM demandés à ma disposition chez vous ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Recherche joueur ayant Colisée comme GM !

PS: Ceux qui utilisent des comptes fictifs pour monter leur GM ne chercher même pas à me rentrer en amis
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Peut-on fermer se sujet s'il vous plait ?

Merci

Je n'accepterai plus d'invitation puisque j'ai trouvé un nombre d'ami suffisant ayant les GM demandés.
 

DeletedUser6175

Guest
Bonsoir à la demande de l’intéressé nous procédons à la clôture du sujet .

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut