• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Offre du jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser53818
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53818

Guest
Bonjours je me demande pourquoi il y a une offre du jour à 1750 diamant pour une tour à cadran solaire ( 1 point forge et quelques pièces)

Un prix bien abusif pour l objet en question

Merci
 

RobertOi

Conquistador
Parce que Inno a décidé d'offrir de temps à autres des prix spéciaux disponibles contre diamants.
Rien ne t'oblige à trouver le prix abordable, si l'offre ne t'intéresse pas, tu peux ne pas la prendre. Le but ultime d'Inno reste de vendre le plus de diamants possible, ils n'ont aucun intérêt à brader les prix.
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjours je me demande pourquoi il y a une offre du jour à 1750 diamant pour une tour à cadran solaire ( 1 point forge et quelques pièces)

Un prix bien abusif pour l objet en question

Merci

Je suis d'accord avec toi, cette offre n'est vraiment pas alléchante, il y a des bâtiments bien plus intéressants à vendre pour faire du profit....
 

DeletedUser53818

Guest
En effet pour un prix de 20 euro je me demande si sa ce vend beaucoup...
 

mlykotka

Lancier
La question qui me turlupine plutôt c'est pourquoi inno ne propose pas une boutique constante, avec des tarifs plus abordables. Ils engageraient beaucoup avec un tel système...
Ça permettrait d'acheter une amelio manquante, un bâtiment d'event passé, ...
 

DeletedUser50472

Guest
parce que les ventes sont plus importantes quand elles sont ponctuelles.
 
Et comme ça quelques jours après ils peuvent te proposer des offres comme celle là :

190113093545352661.jpg


C'est la première fois que j'en vois une à 100 % :thisifoe:
 

DeletedUser

Guest
oué.
comme Inno sait à quel point mes repas ont de l'importance pour moi, on m'envoie des offres pour des Imprimeurs de Nourriture à prix cassés.
je comprends pas pourquoi...
(comme on nourrit les gens, on les connaît)
 

DeletedUser

Guest
Mentou !

c'est plein de gens qu'achètent pas de diamants sur ce forum :rolleyes:
personne d'ailleurs :D
 

DeletedUser

Guest
cette faculté de lire des problèmes là où il y en a pas !
heureusement que tu évoques l'humour dans ta signature ma bonne Harley :rolleyes:
que serait-ce sinon :D
 

DeletedUser

Guest
Il serait de bon ton de ne pas se sentir outragée dès lors qu'un intervenant exprime une opinion sur ce forum.
Ni de se sentir obligée de répondre en formulant moquerie et sous-entendu.
Ce n'est pas le cas en m'interpellant comme tu le fais en m'infligeant une "auto-critique" !!!!!!!
D'ailleurs, si tu appliquais tes propres raisonnements, c'est toi qui viendrait en mp...
Comme écrit plus haut, je pense que tu n'as pas compris que mon post était de l'humour et je ne comprends absolument pas ton énervement quant à l'achat ou non de diamants par les utilisateurs du jeu...
C'était donc à toi de venir en demander raison en mp plutôt que de continuer ici, d'une façon inconvenante, presque gênante pour les lecteurs de ce fil.
Merci pour ton attention.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut