• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Offre de Marché et Case à Cocher : Guilde Seule

  • Auteur de la discussion DeletedUser51277
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51277

Guest
Bonjour,
Lorsque l' on pose une offre sur le marché en cochant la case "Guilde Seule", et qu'ensuite les offres sont consultées en cochant la case "Offres de la Guilde Seulement", on s'attendrait à ne voir que les offres posées par des membres de la guilde en ayant cochés la case "Guilde Seule".

Mais il se trouve qu'on voit aussi les offres posées par les membres de la guilde et ne s'adressant pas à la guilde (case "Guilde Seule" non cochée).

Cela rend difficile de faire des offres juste pour la guilde, tout en boursicotant un peu avec les autres, sans inonder le marché avec ces 2 types d'offres mélangés...

C'est un souci que j'ai vu dans les différentes guildes que j'ai expérimentées, et qui créé pas mal de conflits et d'incompréhensions entre les joueurs.

Pourquoi lorsque la case "Guilde Seule" est cochée, et qu'en consultation la case "Offres de la Guilde Seulement" est cochée aussi, ne voyons nous pas Uniquement les offres posées par le membre de la Guilde, pour lesquelles il a coché la case "Guilde Seule", et pas les autres qu'il a pu poser ?

En espérant avoir été clair, je vous remercie pour votre réponse,
Christophe
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Une suggestion équivalente dans la création d'un filtre supplémentaire a déjà été refusée de nombreuses fois. Un exemple ici : marché interne et externe

Je ferme donc pour doublon. Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut