• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[OFF] Vente/Échange de ressources Futur Océanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
Bonjour,
Je produis environ 300 ressources FO (Futur Océanique) chaque jour, si des personnes sont intéressées pour :
-Me les acheter (attention je ne prends pas de l'adb dans les échanges et faut payer +1.9) contre des points forge, alors contactez-moi !
-Me les échanger contre du FV (Futur Virtuel), à un taux de 2 ressources FO pour 1 FV, alors contactez-moi !
Vous pouvez également passer commande pour par exemple des packs Galaxie Bleue, Kraken ou musée de l’Atlantide !
PS : Je peux vous ajouter en ami pour effectuer les transactions !
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je produis environ 300 ressources FO (Futur Océanique) chaque jour, si des personnes sont intéressées pour :
-Me les acheter (attention je ne prends pas de l'adb dans les échanges) contre des points forge, alors contactez-moi !
-Me les échanger contre du FV (Futur Virtuel), à un taux de 2 ressources FO pour 1 FV, alors contactez-moi !
Vous pouvez également passer commande pour par exemple des packs Galaxie Bleue, Kraken ou musée de l’Atlantide !
PS : Je peux vous ajouter en ami pour effectuer les transactions !

Salut !

Je pourrais peut être être intéressé : pour faire vite je voudrais aller en FV le plus rapidement possible (je suis en Futur actuellement) et étant donné que pour aller au FV faut traverser le FO et bien j'ai besoin de ressources du FO pour mes technologies...
Si cela ne te déranges pas, pourrais-tu me donner ton prix en pfs pour les offres ci-dessous ? (si tu ne souhaites pas dévoiler ton prix ici, tu peux me le donner en MP sur L (j'ai le même pseudonyme qu'ici).
Donc voici des offres (qui me donneront une idée du prix total) :
- 500 filtres industriels contre 1 000 perles,
- 500 filtres industriels contre 1 000 écailles artificielles,
- 500 filtres industriels contre 1 000 coraux,
- 500 filtres industriels contre 1 000 substances bioluminescentes,
- 500 filtres industriels contre 1 000 planctons.
Quel est ton prix pour ces offres ?
Voici le nombre de ressources du FO qu'il faut pour valider toutes les technologies du FO :
Perles : selon mes calculs il en faut : 2 980 (3 000 en gros),
Coraux : selon mes calculs il en faut : 2 720 (2 700 ou 2 500 en gros),
Écailles artificielles : selon mes calculs il en faut : 2 310 (2 300 ou 2 000 en gros),
Substances bioluminescentes : selon mes calculs il en faut : 2 490 (2 500 en gros),
Planctons : selon mes calculs il en faut : 2 400.
Cela fait environ au total : 13 000 ressources du FO.
Si je fais appel à toi pour les échanges de ressources tu penses me demander combien de pfs pour 13 000 ressources du FO ?

Merci par avance,
Bonne journée.
 

Doudo II

Explorateur
Salut !

Je pourrais peut être être intéressé : pour faire vite je voudrais aller en FV le plus rapidement possible (je suis en Futur actuellement) et étant donné que pour aller au FV faut traverser le FO et bien j'ai besoin de ressources du FO pour mes technologies...
Si cela ne te déranges pas, pourrais-tu me donner ton prix en pfs pour les offres ci-dessous ? (si tu ne souhaites pas dévoiler ton prix ici, tu peux me le donner en MP sur L (j'ai le même pseudonyme qu'ici).
Donc voici des offres (qui me donneront une idée du prix total) :
- 500 filtres industriels contre 1 000 perles,
- 500 filtres industriels contre 1 000 écailles artificielles,
- 500 filtres industriels contre 1 000 coraux,
- 500 filtres industriels contre 1 000 substances bioluminescentes,
- 500 filtres industriels contre 1 000 planctons.
Quel est ton prix pour ces offres ?
Voici le nombre de ressources du FO qu'il faut pour valider toutes les technologies du FO :
Perles : selon mes calculs il en faut : 2 980 (3 000 en gros),
Coraux : selon mes calculs il en faut : 2 720 (2 700 ou 2 500 en gros),
Écailles artificielles : selon mes calculs il en faut : 2 310 (2 300 ou 2 000 en gros),
Substances bioluminescentes : selon mes calculs il en faut : 2 490 (2 500 en gros),
Planctons : selon mes calculs il en faut : 2 400.
Cela fait environ au total : 13 000 ressources du FO.
Si je fais appel à toi pour les échanges de ressources tu penses me demander combien de pfs pour 13 000 ressources du FO ?

Merci par avance,
Bonne journée.

Pour le FO il faut :

Artificial Scales
2520 (écailles)
Biolight
2580 (substances)
Corals
2720 (corail)
Pearls
2780 (perles)
Plankton
2550 (plancton)

Total de 13150 ressources. En grande quantité (i.e. si t'achètes tout d'un coup), surtout du non-raff depuis la nouvelle ère, tu peux les avoir pour 1000 pfs, 1315 grand maximum ;)
 

Amaroke

Comte
Je te réserve toutes mes ressources ! ;) Je te contact en jeu on verra là bas pour le prix ! :)
EDIT : Doudo II tu oublies l'orichalque ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut