• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Obtention Plans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*Mantas*

Cueilleur
Bonjour,
J' ai remarqué qu' il est très difficile, voir pratiquement impossible de finaliser une merveille quant il ne reste plus q' une case.
7 possibiltés , des 2 & des 3 mais ça ne tombe jamais sur la dernière. C' est énervant
Avez vous une idée pour finalisé quand mème.
Merci
Mantas
 
Il n'y a pas de formule magique... tu échange les plans en double pour avoir le plan manquant... Je te conseil de ne faire cela que pour poser le GM, pour les niveaux suivants il vaut mieux être patient... car le plan quand tu échange pour le niveau 11 sera peut être celui qui te manque pour le niveau 12...
Et si ça peut te rassurer. C'est pareil pour tout le monde, ce sont les durs lois des statistiques qui veulent qu'obtenir le 9eme plan sur 9 soit plus compliqué qu'obtenir les précédents.
 

rapacenoir

Astronome
échanger ou tu participes au gm que tu désires
p1 ou 2 en priorité tu augmente les chances d'avoir celui que tu cherches
 
ce sont les durs lois des statistiques qui veulent qu'obtenir le 9eme plan sur 9 soit plus compliqué qu'obtenir les précédents.
Les lois statistiques.. mouais... quand sur mon arche je vois un écart de -100 plans sur une des 9 cases vs 500 plans par case avec -10/+10 sur les 8 autres ça sent le tripatouillage innogames pour "aider" le biais statistique.

Enfin bon passons, ça n'empêche pas de jouer, faut juste s'armer de patience, FoE se joue sur la durée.
 

nolbiz

Chevalier
je crois que certains algorythmes sont équipés d'une IA disons.......chagrine voire un soupçon malveillante. LOL !!!!
 
Les lois statistiques.. mouais... quand sur mon arche je vois un écart de -100 plans sur une des 9 cases vs 500 plans par case avec -10/+10 sur les 8 autres ça sent le tripatouillage innogames pour "aider" le biais statistique.

Enfin bon passons, ça n'empêche pas de jouer, faut juste s'armer de patience, FoE se joue sur la durée.
Screenshot_20230222-191133~2.png
Je trouve l'écart faible de mon côté.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
l'auteur ayant pris connaissance des réponses à sa question, je ferme.

Merci aux participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut