• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Obtenir le résultat sans vidéo d'une attaque subie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voir vos conflits dans toutes les discussions du forum n'est agréable pour personne.
J'avoue que si beaucoup essayaient au moins de faire des combats d'humour ça serait plus agréable..


A dire vrai j'ai failli commenter juste pour le plaisir de participer a cette joyeuse discussion et aux multiples et incessantes remarques qui n'aboutissent jamais.
Mais bon je me suis dit que ça ne serait surement pas une très bonne idée :p :p


Bon alors sinon j'ai voté à bulletin secret donc je vois pas quoi rajouter ça va trahir mon vote.

Simplement je dirais que j'ai lu quelques part il n'y a pas très longtemps que tout ces systèmes surchargeaient les serveurs et que forcément à terme ça contribue à provoquer des lenteurs qui obligent beaucoup à se passer des animations. Après on peut se demander ou passe l'argent des diamants (location de meilleurs serveurs pour mettre plein de vidéos supplémentaires ?) et il a aussi l'impact environnemental dans tout ça et c'est très important comme composante à prendre en compte. Si ça continue InnoGames n'aura pas de certification verte, ses ventes vont chuter, et les actionnaires vont devoir manger des nouilles.

Alors peut être que demander à toujours développer encore plus la gourmandise c'est effectivement gratuit, mais pas pour tout le monde.
(ce qui de fait est fort dommage de jouer à un jeu animé sans animations.. cela ne fait pas très "professionnel")
 
Dernière édition par un modérateur :

KeesKaul

Lancier
On peut préciser quand même que techniquement, ce n'est pas une "vidéo", je ne pense pas que ça surcharge les serveurs.

Je me suis déjà fait la réflexion et je trouve la proposition d'ajouter le résultat direct utile.



@Harley D , tu es un miroir ^^ mais tu n'es pas obligée d'en être un tout le temps ; )
 
Donc si je comprends bien on veut alourdir le jeu avec une fenêtre supplémentaire, alors qu'il y a pas mal de problèmes comme ça pourquoi vouloir en ajouter. Je préfèrerais que toutes les mer .... actuelles soient régler avant de vouloir en ajouter.
 

Anamatt

Empereur
Donc si je comprends bien on veut alourdir le jeu avec une fenêtre supplémentaire, alors qu'il y a pas mal de problèmes comme ça pourquoi vouloir en ajouter. Je préfèrerais que toutes les mer .... actuelles soient régler avant de vouloir en ajouter.
Je t'invite à relire la proposition et les commentaires qui suivent car il n'est pas question ici d'une fenêtre supplémentaire.
 

Anamatt

Empereur
Le mieux serait d'avoir le résultat sans lancer la vidéo (ce qui pose à certains quelques soucis). Cela existe pour les attaquants :
1625496091802.png
Qui ont la possibilité de revoir le combat. Regardez en bas, à droite du bouton OK.

Mais manifestement pas quand il s'agit de défaite (mais là, il s'agit des combats dans l'arène)
1625497021606.png
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Suggestion réalisée sur la version bêta, prévue ici avec la mise à jour 1.209 !

Je remercie tout le monde d'avoir participé et donné son avis.
Suggestion à archiver, merci.
 

Pusso

Empereur
La réalisation de la version 1.209 ne correspondant pas à la suggestion (il s'agit simplement de ne plus voir la bannière de victoire ou de défaite au moment de l'attaque et uniquement sur mobile), cette suggestion n'est donc pas archivée.
 

Amaroke

Comte
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut