• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Obtenir le résultat sans vidéo d'une attaque subie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour,

Avant de demander la possibilité d'avoir un résultat de bataille subie dans l'arène, autant harmoniser tous les bilans des attaques.
Pour ce faire, je suis confrontée à de grosses lenteurs à chaque affichage de vidéo sans qu'elle me soit intéressante pour faire mon bilan mais actuellement obligatoire avant d'accéder au tableau de bilan qui est plus instructif. Tous ceux rencontrant régulièrement de gros ralentissements me comprendront.

Je ne vois aucun obstacle à cette suggestion ni de déviances possibles.

Merci de partager votre avis.
 

Fichiers joints

  • suggestion.png
    suggestion.png
    565,1 KB · Affichages : 36

La Joya argentina

Conquistador
Contre je préfère comme actuellement
Et puis si ta un souci avec ta connexion, ce n'est pas du ressort d'inno mais de toi
Donc n'empêche pas les autres de regarder la vidéo parce que toi ca te bloque le jeu quelque secondes
 

Harley D

Forgeur d'or
Donc n'empêche pas les autres de regarder la vidéo parce que toi ca te bloque le jeu quelque secondes
Ta réponse est véritablement parfaite, elle démontre que soit tu ne comprends rien, soit tu ne lis pas, soit tu votes qu'en fonction de la personne que tu as en face !
Merci de me réconforter dans mon jugement de ta personnalité.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour et bon dimanche,

Personnellement, ayant de gros soucis de lenteur , le jeu me demande de désactiver les animations dans ma cité pour plus de fluidité, on pourrait se baser sur cet avertissement pour faire quelque chose de similaire pour les vidéos..
 

La Joya argentina

Conquistador
Ta réponse est véritablement parfaite, elle démontre que soit tu ne comprends rien, soit tu ne lis pas, soit tu votes qu'en fonction de la personne que tu as en face !
Merci de me réconforter dans mon jugement de ta personnalité.
Merci d'arrêter de m'agresser
Je me suis contenter de donner mon avis donc soit tu y réponds calmement et dans le respect d'autrui soit tu tabstient
Merci a toi
 

Harley D

Forgeur d'or
Aucune agression ni réponse non calme de ma part !
Comment puis-je dire autrement (et donc plus "calmement") que tu as répondu sans lire ou comprendre ma suggestion ?

Je dis :
Détails : Avoir le choix entre voir la vidéo et son résultat d'une attaque subie ET uniquement voir le résultat.

Tu réponds :
Donc n'empêche pas les autres de regarder la vidéo parce que toi ca te bloque le jeu quelque secondes

Ne confond pas non plus tout message n'allant pas dans ton sens pour de l'agression.
 

firbak

Missionnaire
Si c'est là, la façon de jouer de certains ou que cela peut leur apporter un certain confort de jeu, pourquoi pas.
Personnellement, j'aime bien observer le déroulement des combats et pester contre l'IA qui fait n'importe quoi! :-p

Sinon, je trouve assez désagréable que tu te permettes @Harley D de critiquer un intervenant parce qu'il n'est pas de ton avis. Ton message aurait pu avoir pour but d'essayer de le convaincre, tu as choisi uniquement de le prendre de haut. Bref, tu transgresses une fois de plus les règles du forum en polluant ton propre post!
Si nous ne sommes pas d'accord avec toi, c'est que nous sommes des idiots? Toi seul détiens la vérité?
Mais sans doute suis-je un doux naïf qui pense que la discussion est préférable à l'insulte et la violence...
PS: Je m'excuse pour cette digression par rapport au sujet de départ, mais trop, c'est trop.
 

Harley D

Forgeur d'or
Si vous pensez que mes messages sont irrespectueux, je vous invite à les signaler en expliquant ce qui vous choque.
Firbak > je ne cherche pas à convaincre qui que se soit de changer d'avis, surtout quand la personne vote et s'exprime sans lire la suggestion.

Je n'ai jamais dit que vous êtes des idiots mais quand on propose que chaque intéressé puisse choisir entre blanc ou noir et qu'un membre te dit, qu'il aime le blanc mais pas le noir donc refuse. Comment doit-on l'interpréter ?
En toute neutralité, je me dis, soit il n'a pas lu entièrement la suggestion, soit il n'a pas compris, soit il vote contre l'auteur et non la suggestion.
Quelle autre possibilité reste t-il ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Sinon, je trouve assez désagréable que tu te permettes @Harley D de critiquer un intervenant parce qu'il n'est pas de ton avis.
Le problème c'est surtout que l'avis exprimé montre qu'il n'a pas compris que ce qui est demandé est d'avoir le choix.
A partir du moment ou on aurait le choix l'avis exprimé est à côté de la plaque puisqu'il dit "préférer comme actuellement" et que cette possibilité resterait.
C'est d'ailleurs pourquoi je vote pour alors que je regarde souvent les vidéos.
 

Amaroke

Comte
Bon remettons les choses au clair tout de suite.

Premièrement, une des règles des suggestions est de lire la suggestion. Chose que Dybala n'a pas faite ou alors il a mal interprété la chose.

De plus @DYBALA X tu demandes sans cesse que l'on fasse preuve de respect envers toi, mais tu continues malgré les multiples remarques à utiliser ton langage SMS, et à poster des messages, "à tout-va", comme ici, qui laisse croire (je ne dis pas que c'est forcément le cas) que tu n'as pas lu le sujet et que tu t'en prends à l'auteur sans réelles raisons valables juste pour nourrir le conflit avec @Harley D, qui commence à déranger un paquet de monde sur le forum.

Tout cela ne justifie tout de même pas tes messages @Harley D, d'autres membres du Forum te dérangent, en leur répondant de la sorte, tu les arranges et cela va finir par te retomber dessus pour de bon (et ce ne sera pas faute de t'avoir prévenu). Contentes toi de les ignorer/signaler. C'est également valable pour les autres.

@Sylvie Cultrice @firbak inutile de prendre part au conflit cela ne changera rien, contentez vous de participer à la suggestion. Oui firbak, avec ton message tu fais exactement ce que tu reproches à @Harley D.

Merci donc, de ne pas continuer en ce sens, je sanctionnerais les prochaines dérives sur cette discussion, voir vos conflits dans toutes les discussions du forum n'est agréable pour personne.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
On peut l'avoir autant quand notre armée a repoussé l'attaquant
1624188946014.png

Qu'en ayant perdu :
Avant :
1624188997691.png
Après :
1624189022302.png

L'essentiel étant de dissocier la vidéo de la bataille du résultat afin que chacun y trouve son compte. Même si on a une bonne connexion, on a peut être envie, parfois, de passer directement au résultat...
 

Lyuba

Conquistador
On peut l'avoir autant quand notre armée a repoussé l'attaquant

Qu'en ayant perdu :
Avant :
Voir la pièce jointe 69561
Après :
Voir la pièce jointe 69562

L'essentiel étant de dissocier la vidéo de la bataille du résultat afin que chacun y trouve son compte. Même si on a une bonne connexion, on a peut être envie, parfois, de passer directement au résultat...
Y a pas plus simple que deux lignes dans l'historique ? bouton résultat, et si tu cliques, sur le résultat, tu as la vidéo en sus ? Non Oo
Enfin, je vote POUR, si ça permet à certains plus de fluidité, sans perdre l'essentiel de l'information recherchée.

Edit. : je m’aperçois que c'est moi qui n'ai pas compris les gribouillis-dessins d'Anamatt, je te prie de bien vouloir m'excuser..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut