• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vendeur d'antiquités Obtenir des avatars dans le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour chers créateurs et créatrices de Forge of Empires
Je joue avec ma sœur, à votre jeu et nous trouvons qu'il serait sympathique de pouvoir avoir la possibilité d'obtenir des profils dans le vendeur d'antiquités ce qui plairait à de nombreux joueurs qui aimerait obtenir les anciens profils car soit il ne l'ont pas obtenu ou qu'il ne jouait pas encore au jeu. De plus que nous pouvons déjà obtenir des vieux bâtiments dans le vendeur d'antiquités.
 

Harley D

Forgeur d'or
Non seulement je pense que les avatars "anciens" doivent être gagnés en événement uniquement, mais en plus je trouve que plus on avance dans le jeu plus les choix sur l'étal sont désintéressant pour noyer encore plus le peu que l'on attende avec des choses futiles.
Quid des jeunes joueurs qui n'ont pas tout comme les plus anciens ? Je pense que certains kit seraient plus utiles pour leur développement qu'un avatar.
CONTRE
 

Amaroke

Comte
Non seulement je pense que les avatars "anciens" doivent être gagnés en événement uniquement, mais en plus je trouve que plus on avance dans le jeu plus les choix sur l'étal sont désintéressant pour noyer encore plus le peu que l'on attende avec des choses futiles.
Quid des jeunes joueurs qui n'ont pas tout comme les plus anciens ? Je pense que certaines kit seraient plus utiles pour leur développement qu'un avatar.
CONTRE
Tout est dit je suis contre également.
 

guilhem1

Mousquetaire
Oh non! je trouve que les avatar les plus rare son justement une récompense pour les vétéran, il ne faut pas leur/nous enlever ca.
De jolie avatar arrive toujours encore aujourd’hui durant les événement, c'est d'ailleurs ce qui me motive le plus a claquer des diamant pour atteindre la ligue d'or.
Je vote contre.
 

Pusso

Empereur
Les objets vendus chez le vendeur d'antiquités sont susceptibles de repasser plusieurs fois. Si on achète un avatar ancien en plusieurs exemplaires (on a oublié qu'on l'avait déjà), il se passe quoi ?

Donc rien que pour ça, je suis contre.
 

Quintus12

Astronome
Les objets vendus chez le vendeur d'antiquités sont susceptibles de repasser plusieurs fois. Si on achète un avatar ancien en plusieurs exemplaires (on a oublié qu'on l'avait déjà), il se passe quoi ?
Bah, je suppose que comme tous les avatars de base ou d’événements, ils ne sont disponibles qu’en un seul exemplaire. Donc il ne se passera rien de spécial, si on les a tous ils n’apparaîtront pas / plus. Et j’imagine aussi que si Inno veut mettre en place cette suggestion, ils rendront l’apparition des avatars aussi rare que lors des événements (archéologie, été,...)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
J'ai voté contre.

Il est normal que les nouveaux joueurs n'aient pas les anciens avatars. surtout qu'ils peuvent en gagner lors des évents.

Il y a déjà beaucoup de proposition à l'artisanat et il est très dur d'obtenir celle qui nous intéresse le plus. Rajouter les avatars diminuerait la chance d'avoir la proposition qui nous intéresse le plus.
 

Amaroke

Comte
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut