• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Obtenir culture en terrasse ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser18977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18977

Guest
Cette semaine, niveau 4 terminé avec comme récompenses possible:
N3 Culture en terrasse 10%
N4 culture en terrasse 50%
Une relique jade ( donc faible % d'en avoir une )
J'en ai eu aucune.. ça va venir je pense ça fait déjà 1 mois dont plusieurs que je loupe
Vous allez rire !

J'en ais 14 en stock 1 de posé
Beaucoup de population mais pas de place pour les poser :):p:(
J'en ai 51 en stock et en ai détruit... donc je confirme qu'il n'est pas nécessaire de monter son temple très haut pour ensuite ne plus savoir qu'en faire. C'est sinon un excellent bâtiment.

À oui comme même c'est beaucoup !
Plutôt impressionnant le stockage ;)

J'ai eu ma réponse, merci à tous !
La discussion pourra fermés si pas de nouvelles réponses
Bonne journée
 
Les cultures s'accumulent vite pour qui finit le niveau 4 chaque semaine et a un temple assez élevé. Pour cet objectif il n'est donc pas prioritaire de le monter très haut. :-)
 

DeletedUser18977

Guest
Les cultures s'accumulent vite pour qui finit le niveau 4 chaque semaine et a un temple assez élevé. Pour cet objectif il n'est donc pas prioritaire de le monter très haut. :-)
Je vais certainement faire l'eg 4 chaques semaine et de passer mon temple niveau 10 lorsque mon arche sera 80 ;) ( d'ici la fin de l'année j'espère )
Actuellement niveau 7 je n'ai vu que 5 Jade depuis le début !
 

Tsam

Chevalier
J'ais juste un temple lvl 6 et j'ais u 15 reliques jade depuis qu'elles sont compté dans les réussite (138 or et 340 argent mais ça c'est un autre sujet) et sauf erreur de ma part, j'en ai gagné qu'1 seul grace aux relique
 

DeletedUser54087

Guest
Les cultures en terrasse sont plutôt dans le dernier coffre des niveaux 3 et 4 que dans les reliques.
 

doc-rahan

Lancier
bonsoir,
temple niveau 11 et déjà 48 reliques jade.
et 13 cultures qui dorment dans l'inventaire (manque de places et de populations).
Je préfère de loin garder mes palais...
plus facile d'en gagner à la fin de l'eg 4.
bonne soirée.
 

DeletedUser18977

Guest
J'ais juste un temple lvl 6 et j'ais u 15 reliques jade depuis qu'elles sont compté dans les réussite (138 or et 340 argent mais ça c'est un autre sujet) et sauf erreur de ma part, j'en ai gagné qu'1 seul grace aux relique
105 argent, 48 or et 5 Jade.. j'avoue ne pas avoir fait d'eg pendant une longue période en début d'année parce j'ai été sans Guilde mais j'ai fini au moins 50 niveau d'Eg ( 950 combats )

Les cultures en terrasse sont plutôt dans le dernier coffre des niveaux 3 et 4 que dans les reliques.

Oui le pourcentage est plus élevé mais j'en ai pas eu pour autant ^^

bonsoir,
temple niveau 11 et déjà 48 reliques jade.
et 13 cultures qui dorment dans l'inventaire (manque de places et de populations).
Je préfère de loin garder mes palais...
plus facile d'en gagner à la fin de l'eg 4.
bonne soirée.

Ça doit être juste moi, je vais devoir attendre encore un peu j'espère en avoir une d'ici Noël comme même.. ;)
 

Tsam

Chevalier
C'est dans ta liste pour le père noël j'espère :)
Pense aussi à l'appeler pour lui rappeler à quel point tu as été sage cette année:D

Cette année, noël c'est un mardi ! ....... Tu ferras les 64 portes dès le mardi matin pour avoir ton cadeau !? :mrgreeen:
 

DeletedUser18977

Guest
C'est dans ta liste pour le père noël j'espère :)
Pense aussi à l'appeler pour lui rappeler à quel point tu as été sage cette année:D

Cette année, noël c'est un mardi ! ....... Tu ferras les 64 portes dès le mardi matin pour avoir ton cadeau !? :mrgreeen:

;) Il faudra que je lui envoie ^^
Ça serai incroyable ! Si je n'en ai pas d'ici Noël ça pourrait être un évènements suffisant pour que je face ! ;) J'ignore combien cela coûte en médailles l'achat de tout les essais, faut que je prévois dès maintenant !
 

Tsam

Chevalier
Si ma mémoire est bonne, J'étais rendu à 540 000 et quelques médailles pour ma dernière tentative et je suis en post momo
J'ais fait les 64 portes dès le mardi matin

Si ça peux te donner une idée de la quantité de médailles ....
 

DeletedUser18977

Guest
Si ma mémoire est bonne, J'étais rendu à 540 000 et quelques médailles pour ma dernière tentative et je suis en post momo
J'ais fait les 64 portes dès le mardi matin

Si ça peux te donner une idée de la quantité de médailles ....
C'est deux fois le prix de mon extensions de la victoire !
Heureusement je vais avoir le temps de monter mon Arche en attendant..
Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut