• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Obtenir culture en terrasse ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser18977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18977

Guest
Bonjour a tous,
Je le posé la question de savoir qu'est-ce qui est le plus rapide pour obtenir des cultures en terrasses ?
Je pensé à les obtenir juste en EG mais puisqu'il est possible d'en obtenir avec les reliques Jade..
Le plus rapide et donc de monté sont Temple des reliques ?
Merci et bonne journée
 

DeletedUser50472

Guest
Tout à fait, soit dans les coffres soit dans les reliques jade.
Pour en obtenir facilement, il te faut doc monter (un peu) ton temple des reliques, et surtout faire l'EG complètement l'EG chaque semaine.
 

DeletedUser54195

Guest
Salut, tout simplement finir l'EG toutes les semaines et avoir le temple, pas besoin de l'avoir haut niveau tu finira vite par avoir trop de cultures par rapport à ce que tu peux placer.
Je pense avoir eu plus de culture via les récompense d'EG, les reliques ont du m'en donner une ou deux ( ville en MAC, temple niveau 6 ), ça tombe assez régulièrement à partir du moment ou tu fini le niveau 4 constamment.
 

DeletedUser18977

Guest
D'accord merci pour toutes vos réponses !
Donc vu qu'il n'ai pas nécessaire de monté son temple je devrais réussir à en avoir au moins une depuis le temps ( je suis toujours tomber sur le deuxième item en coffre.. )
Les cultures tombe une fois par mois ?
Quelques semaines que je n'ai pas vu de culture..
 

DeletedUser54087

Guest
C'est toujours sur le dernier coffre, mais normalement il y en a (rarement) dès le niveau trois. Je ne fais quasiment jamais, et depuis très peu, le niveau quatre, et j'ai eu plusieurs fois des cultures en terrasse.
 

DeletedUser18977

Guest
Moi c'était 20 PFs c'est un des deux seul lots que j'aime bien avoir à l'EG ( les PFs et les diamants:))

Oui c'est toujours bon à prendre des pf/diamants mais je pense que avoir des cultures en terrasses rapporte + sur la durée ;)

J’ai eu ma 1 ère culture hier alors que je finis le niv. 4 depuis 2 mois.

Et c’était avec le dernier coffre.

Bien joué ! J'espère avoir cette chance la prochaine fois ;)

C'est toujours sur le dernier coffre, mais normalement il y en a (rarement) dès le niveau trois. Je ne fais quasiment jamais, et depuis très peu, le niveau quatre, et j'ai eu plusieurs fois des cultures en terrasse.

Ça me dit vaguement quelque chose mais Inno n'ont pas réduit la probabilité d'en avoir au niveau 3 ? ( Ça remonte loin dans le temps mais j'ai un vague souvenir.. )
 

Taxy

Médecin
Monter son temple 10 ou même davantage permet d'en grapiller qq unes plus rapidement.

A la fin du 3 c'est 10% de chance d'avoir le bâtiment spécial (culture, tour de garde... ça dépend de la semaine)
 

DeletedUser18977

Guest
Certes ! Mais encore faut il pouvoir les poser ;)

Alors ça ne sera pas un problème pour moi normalement
J'ai beaucoup de population disposition et j'ai plusieurs expansions vide et +9000pop disponible.. au rythme où j'ai des cultures ( encore jamais eu mdr )
j'ai le temps de prévoir ;)
 
J'en ai 51 en stock et en ai détruit... donc je confirme qu'il n'est pas nécessaire de monter son temple très haut pour ensuite ne plus savoir qu'en faire. C'est sinon un excellent bâtiment.
 

Tsam

Chevalier
Vous allez rire !

J'en ais 14 en stock 1 de posé
Beaucoup de population mais pas de place pour les poser :):p:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut