• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Observatoire d'étoiles (Star gazer)

  • Auteur de la discussion DeletedUser50472
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
Bonjour!

Pourquoi le GM n'a pas été traduit??? Après, je ne suis pas fort en anglais, il faut peut-être dire le contemplateur d'étoile, ou autre. Mais pas laisser le nom anglais
 

DeletedUser50472

Guest
Ce n'est pas parce qu'il y a quelques GM qui n'ont malheureusement pas été traduits (comme Sainte Sophie) qu'il faut continuer à ne pas le faire
 
C'est comme vouloir renommer l'Atomium, le Kraken, le Space Needle... ohhh horreur c'est pas en français !!!
Et j'ai oublié Alcatraz !!! faut renommer ça "prison de haute sécurité sur une ile" et plus vite que ça :-D:-p:-D

Nota : on a déjà un "observatoire", si vraiment on veut renommer faudrait choisir autre chose genre "télescope Star Gazer"
1559505735-86.jpg
:-D:-D:-D:-D:-D
 

DeletedUser50472

Guest
On a déjà un observatoire, mais pas d'observatoire d'étoile.
Et ce n'est pas gênant qu'on ait un château de Deal, un Château Frontenac et un château d'Himeji.
 

DeletedUser57542

Guest
C'est comme vouloir renommer l'Atomium, le Kraken, le Space Needle... ohhh horreur c'est pas en français !!!
Et j'ai oublié Alcatraz !!! faut renommer ça "prison de haute sécurité sur une ile" et plus vite que ça :-D:-p:-D

Nota : on a déjà un "observatoire", si vraiment on veut renommer faudrait choisir autre chose genre "télescope Star Gazer"
1559505735-86.jpg
:-D:-D:-D:-D:-D

Petit placement de produit au calme :-D

Sinon cela ne me dérange pas que certains noms de GM soient en anglais, c'est plus classe :-)
 

Amaroke

Comte
Mais enfaite c'est même pas une histoire de traduction ^^ C'est comme vouloir changer un prénom ça n'a pas de sens ! Autant quelque chose comme "the arc" renommé en l'Arche ça marche mais vouloir traduire hagia sofia ou castel del monte c'est comme vouloir renommé "théo" "lucas" "paul" ça n'a aucun sens. Qui plus est ce n'est même pas le cas de l'observatoire qui est déjà traduit ! (en anglais c'est : Observatory)
 
Dernière édition :

DeletedUser50472

Guest
Sauf que Star gazer ce n'est pas un prénom. Et ce n'est pas un bâtiment qui existe encore.
 

Amaroke

Comte
Aaaahhh on parle de star gazer mdr depuis le début je croyais qu'on parle de l'observatoire ! Autant pour moi ! Du coup oui la question est légitime !
 
Bonjour,
le Star gazer ne sera pas traduit pour 2 raisons : la première est que c'est le nom propre choisi du GM mais aussi afin d'éviter toute confusion avec l'Observatoire.
En espérant avoir répondu à votre question ;-)

Je déplace le sujet en section "Questions".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut