• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Obligation de connexion

Zroot

Cueilleur
Etrange : on a accès au forum en fouillant, on y trouve la question que l'on n'ose pas poser pour ne pas embourber ce forum, et lorsqu'un participant répond par une copie d'écran, pour voir cette image... vlan !!! le forum nous bloque et demande à nous identifier (pour afficher la réponse).

De là à en conclure qu'Inno veut tracer les utilisateurs du forum ? ou d'une grossière erreur de développeur talentueux ?

Et je ne parle pas du nombre incroyable de messages Inno (annonces) qui nous renvoient - sans nous prévenir, sans alerter - sur un YouTube ou un autre réseau social !

Irrespect du DSA ? nulle part je ne vois d'alerte de la part d'Inno.

J'espère que nos données de connexion ne sont pas revendues illégalement. Mais le simple fait de se retrouver dans un simple clic, sans aucune alerte, sans prévenir que le lien proposé vous envoie sur un serveur non désiré, sur ce réseau qui lui, pratique à outrance la revente de nos données personnelles, n'a pas de quoi me rassurer.
 

Givie

Chevalier
Et je ne parle pas du nombre incroyable de messages Inno (annonces) qui nous renvoient - sans nous prévenir, sans alerter - sur un YouTube ou un autre réseau social !
Sans compter le fait que ces liens nous renvoient la plupart du temps sur des vidéos… en anglais ! Il m'avait semblé lire, dans les GCU du forum, que la langue officielle de celui-ci était le français… Aurais-je loupé quelquechose ?
 

Yushi

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

Concernant le forum je pense (mais je vais vérifier) que c'est le réglage de base du forum qui demande d'avoir un compte pour ouvrir des PJ ou voir le profil des joueurs.

Concernant les vidéos, pour tous les jeux la bande son est en anglais (les "acteurs" parlent en anglais) et nous sous-titrons dans les différentes langues. Malheureusement il n'est pas possible d'avoir des vidéos pour chaque langue car il faudra faire une bande son par langue. Peut-être qu'un jour ce sera possible (via l'IA ?) mais pour l'instant cette proposition a toujours été refusée :)

Concernant les autres plateformes pour nos concours, nous annonçons normalement toujours dans l'annonce si c'est vers Facebook ou Instagram qu'on se dirige :)
 
Haut