• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Objectif Arche

  • Auteur de la discussion DeletedUser48587
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48587

Guest
Hello chers compatriotes !

J'ai en tête de poser prochainement l'ARCHE, tout les plans et quelques doublons en mains mais bien loin d'avoir les ressources nécessaires, c'est pour cela que je viens à vous..
Grâce à l'aide de ma guilde, j'ai pu en obtenir mais l'état de crise fait que je ne dois de demander votre précieuse aide.
Je suis prêt à marchander les ressources manquantes, au taux de votre choix contre des ressources des eres REN/COLO/INDU où j'ai pas mal de reserve, et j'en ai également un peu en PROG. On peut également négocier ça en pfs.
J'ai réussis à réunir pour le moment les données biochimiques, supraconducteurs et nanoparticules.
Il me manque donc à ce jour:
-450 eau purifié
-225 Algues

Vous pouvez me répondre ici ou mp ... Merci d'avance et à bientôt :)
Danonyno - Arvahall
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser48587

Guest
Update :

Il ne me reste plus que:
125 algues & 125 eaux purifié à obtenir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut