• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Où sont passées les up de sentinelles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je remarque que l'évènement d'hallowen actuellement en cours ne permet pas d'obtenir des up de sentinelles en prix du jour. Vu les prix alternatifs dispo sur l’éventement hivernal en béta on dirait que ça va être pareil pour un 2eme évènement d'affilé.

J'en viens a me demander si inno ne regrette pas d'avoir crée le up de sentinelle nous permettant d'avoir 4% de def sur 1 seule case sans route...
Je propose de signaler sur ce topic les up de sentinelles que vous verriez passer à l'antiquaire, pour valider (ou non) le retrait de cette possibilité de poser ce bâtiment par inno... ou au moins de réduire fortement la fréquence d'apparition...
 

Hjaalvim

Mousquetaire
Bonjour
J'en ai un en cours aux enchères sur R et un en boutique sur P aujourd'hui. Et une tour sentinelle en boutique sur H.
J'ai acheté en boutique un up sentinelle sur A récemment, hier il me semble.
Bon jeu :)
 

Kaspar

Médecin
Bonjour,

Je remarque que l'évènement d'hallowen actuellement en cours ne permet pas d'obtenir des up de sentinelles en prix du jour. Vu les prix alternatifs dispo sur l’éventement hivernal en béta on dirait que ça va être pareil pour un 2eme évènement d'affilé.

J'en viens a me demander si inno ne regrette pas d'avoir crée le up de sentinelle nous permettant d'avoir 4% de def sur 1 seule case sans route...
Je propose de signaler sur ce topic les up de sentinelles que vous verriez passer à l'antiquaire, pour valider (ou non) le retrait de cette possibilité de poser ce bâtiment par inno... ou au moins de réduire fortement la fréquence d'apparition...
Étrange et dommage en effet. As-tu envoyé un message à l’assistance ? Je ne sais s’ils pourront te répondre, mais qui ne tente rien n’a rien… J’en ai 20 en stock pour ma part donc je suis relativement serein. :mrgreeen:
 

Harley D

Forgeur d'or
Il n'y a pas 6 mois le même questionnement était pour les puits au souhait lors des événements.
Ici la question se pose pour les up de sentinelles.
Demain ça sera pour les places des vainqueurs ?
 

eric120d

Mousquetaire
quand on calcule, en jupiter, une maison des loups est supérieure à une place des vainqueurs lvl 2 + 3 sentinelles lvl 2 pour la même place(evidement, si la route n'est pas placée des deux coté).
15/15 contre 15/12,et pourtant,ça a été l'orgie en ce qui me concerne.
c'est la maison de loups qu'ils auraient du supprimer :D

pour moi, un up sentinelle sur l'étagère du VAA sur U ce matin.
 

grgs

Ouvrier
Il y en à, il suffit de changer le prix spécial du jour et de temps à autre il apparaissent
Bon jeu
 

Saint Chamas

Laborantin
Hello, pour signaler que sur les 3 derniers jours, j'ai eu 2 fois le up de la sentinelle en achat direct chez l'antiquaire. Je suis verni en ce moment :)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut