• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

où sont passé les cadeaux du traineaux du pére Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lurtz.

Cueilleur
Ou sont les cadeaux du traineau du père Noël ? devait on les payer pour les avoir ? et donc, si on paye, ce n'est pas des cadeaux
 

havoque

Cueilleur
Bonjour,
personnellement je ne l'avais pas vu sous cette forme, et je ne suis pas le seul, il y a beaucoup d'autres déçus !
La phrase pouvait prêter à confusion, c'est bien dommage
 

antoto51

Biologiste
qui t'a dit que c'était un cadeau ???
c'est une OFFRE PROMOTIONELLE !!!!!!!!!!


personnellement je ne l'avais pas vu sous cette forme, et je ne suis pas le seul, il y a beaucoup d'autres déçus !
effectivement, comme l'an dernier il y à beaucoup de personnes qui ne réfléchissent pas et ne prennent pas le temps de lire 2 lignes

La phrase pouvait prêter à confusion
NON
 

Anamatt

Empereur
J'avoue avoir lu la phrase un peu trop vite, mais mon opinion ne changera pas.
Ce n'est qu'un jeu, il n'y a pas de raison d'être insultant envers ceux qui ont mal interprété cette phrase...
Si on a un doute, il est toujours intéressant soit de poser la question sur le forum, soit, tout simplement de lire le sujet dédié ou même les sujets annexes car forcément la question sera (et a été abordée).
 
qui t'a dit que c'était un cadeau ???
c'est une OFFRE PROMOTIONELLE !!!!!!!!!!



effectivement, comme l'an dernier il y à beaucoup de personnes qui ne réfléchissent pas et ne prennent pas le temps de lire 2 lignes


NON
Salut Antoto,
Pardon mais il n'était écrit nul part que c'est une offre promotionnelle .
Tu réponds non a l'affirmation que la phrase pouvait porter a confusion , et en parallèle tu crées une suggestion pour un éclaircissement des descriptions sur les GM (qui ne portent pas plus à confusion) , où est ta logique.
Je comprends que certains joueurs n'ont pas compris le sens, j'avais déjà eu ce retour l'année dernière. Et c'est dommageable en particulier pour ceux a qui il manque 1 up de boulangerie pour quelques bougies.
Si on a un doute, il est toujours intéressant soit de poser la question sur le forum, soit, tout simplement de lire le sujet dédié ou même les sujets annexes car forcément la question sera (et a été abordée).
Bonjour Anamatt,
Malheureusement poser des questions sur le forum c'est souvent se faire prendre de haut par des vieux joueurs, ça donne pas envie au dialogue .
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Malheureusement poser des questions sur le forum c'est souvent se faire prendre de haut par des vieux joueurs, ça donne pas envie au dialogue .
Si on a un doute, il est toujours intéressant soit de poser la question sur le forum, soit, tout simplement de lire le sujet dédié ou même les sujets annexes car forcément la question sera (et a été abordée).
et l'a était des dizaines de fois

Pardon mais il n'était écrit nul part que c'est une offre promotionnelle .
si, sur la page même des rennes1609919026003.png


Tu réponds non a l'affirmation que la phrase pouvait porter a confusion , et en parallèle tu crées une suggestion pour un éclaircissement des descriptions sur les GM (qui ne portent pas plus à confusion) , où est ta logique.
oui, car celle ci ne porte pas à confusion, et l'autre aussi, peu mais elle porte à confusion


1609919337832.png
ca ne dis pas que c'est un cadeau, c'est plus avantageux, donc un prix moins cher
 

oli mar

Cueilleur
C'était une offre ? Une Offre spéciale arnaque plutôt. Car payer plus de 2.000 diamants pour une tour tacticien, un pack d'amélioration de la tour de garde ou un pack d'accélération de marchandise (a titre d'exemple)... c'est vraiment une offre en OR !! ????
C'est dommage n'est parfois c'est ainsi.
Il faudra plutôt regarder chez l'antiquaire...
 

Anamatt

Empereur
C'était une offre ? Une Offre spéciale arnaque plutôt. Car payer plus de 2.000 diamants pour une tour tacticien, un pack d'amélioration de la tour de garde ou un pack d'accélération de marchandise (a titre d'exemple)... c'est vraiment une offre en OR !! ????
C'est dommage n'est parfois c'est ainsi.
Il faudra plutôt regarder chez l'antiquaire...
Ce n'est pas "ou" mais "et", donc plus on aura découvert de rennes, plus l'offre sera intéressante :
1610209670364.png
 

Lionulande

Force de frappe
Bonjour,
Aujourd'hui, nous avons plusieurs offres spéciales. Par exemple, quelqu'un avec un pack de sélection du train hivernal et un pack de sélection de wagons aura aujourd'hui les deux pour 2300 diamants s'il choisit d'en avoir un de chaque :
1610210825762.png 900 diamants pour un wagon
1610210870180.png 1400 diamants pour un pack de sélection du train hivernal

Or là, c'était 2995 diamants pour 9 lots.

Donc dans l'exemple @Anamatt, elle a eu 8 autres lots pour environ 2000 diamants sans le wagon. Si on se base sur le prix du pack de train hivernal pour les boulangeries, on serait à 2x1400 diamants soit 2800 diamants. Avec trois de ses lots, on se retrouve avec une offre à environ 3700 diamants. Mais là c'était pour 2995 diamants + 6 autres lots.

Donc oui c'était une offre spéciale intéressante.
 
Dernière édition :

oli mar

Cueilleur
ok pour votre point de vue qui se défend.
Néanmoins étant au HMA et jouant seulement depuis 6 mois, j'avoue trouver cela fort cher ! Je n'ai pas ces diamants en stock. N'aurait-il pas pu adapter le prix au niveau du joueur (bête réflexion je sais...!!!), avec cela j'ai raté la dernière amélioration de la 3ième boulangerie...
C'est pas la fin du monde non plus...
 

Pusso

Empereur
Bonjour, l'événement étant terminé et la réponse ayant été donnée à plusieurs reprises, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut