• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouvelle venue cherche guilde

  • Auteur de la discussion KittyCat45
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je recherche une guilde où il fait bon vivre lol une guilde avec laquelle on joue à son rythme, sans avoir d'obligation. bref une guilde où c'est l'éclat ^^
 

DeletedUser40876

Guest
bonjour,
Dans se cas la guilde Eclectik est faite pour toi , nous somme 35 , la guilde est au niveau 5 nous comptons parmis nos membres autant de joueur actif que de joueur inactif , aucune obligation on a un bon marché , quelque territoire sur le GcG en age de fer et quelque bon GM viens faire un tour chez nous et vois par toi meme ;)
 

DeletedUser

Guest
Coucou jerras07

Haaa je commençais à désespérer lool, merci de ta proposition et viens de ce pas voir par moi-même :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Kitty,
Sur quel Monde joues-tu ?
Attends avant de t' engager, tu devrais avoir des propos après mon passage.
La basse cour ne saurait rester sans réponse.
Pardon, je n' ai pas vu sur Mount . Ben là, cela va venir .....
Olive, du Faux Rhum.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Kitty,
As-tu fais une présentation.
Si non fait en une.
Ton mssg aura beaucoup plus d' incidence.
Et par conséquent, tu auras les chasseurs du forum.
Jette un œil dans les articles " Présentation", au-dessus.
Et balance un truc simple.
Je t' aiderai à ce moment là.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Heu ben ma présentation je l'ai déjà faite sous le titre de "nouvelle venue" ^^
 

DeletedUser

Guest
Je m' en doutai.
Bon , je vais faire un appel sur East.
J' ai pas mal de connaissances. Mais attention, tu n' auras que des Dames !
Faut pas oublier que tu es en conversation avec Don Jouant, et non pas Nao.
Et encore que ...

C' est fait Kitty. Dommage que tu ne soit pas sur East-N.
J' ai quelques jeunes filles de ton style dans ma Guilde.
Tu aurez rejoint un groupe agréable.
Tu devrais avoir des propos.
Bisous.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Après moi j'ai pris le 1er monde qui était proposé je ne savais même pas qu'il y en avait plusieurs. Heuu EAST et EAST -N
what that ??? lol

Merci pour ton aide ;)
 

DeletedUser

Guest
East-Nagach est un Monde.
Choisir une Guilde est important. Mieux vaut être sûr de son engagement, plutôt de le faire par défaut et
au final jouer sans conviction ou la quitter.
Tout le Monde y gagne, les Leaders, la Guilde et le joueur.
Penser qu' il y a concurrence entre les Guildes en recrutement est idiot.
Si l' on regarde bien, il n' y a pas deux Guildes de fonctionnement, objectifs, niveau ou nombre de Membres identique.
A cela tu peut ajouter les condition de recrutement ( qui sont ou pas respectées.
Parce que de ce côté là, le sérieux est rarement au rendez-vous. Et les exceptions sont légions ).
Ce qui signifie que toutes les Guildes sont différentes. D' où l' attention particulière dans ce choix.
Dans FOE, la clef pour tout est de " Prendre le temps de la réflexion ", ce qui est différent de prendre son temps !
Ceux qui on compris, sont des Rois ou Reines.
Bisous, Ma Puce. Bel Avatar.
 

plumerebel

Marchand
Bonjour,

Je recherche une guilde où il fait bon vivre lol une guilde avec laquelle on joue à son rythme, sans avoir d'obligation. bref une guilde où c'est l'éclat ^^
bonjour notre guilde frensch family porte bien son nom , si tu n as pas trouve ton bonheur, demande a nos membres et tu verras que nous sommes une famille ou chacun joue a son rythme et ne donne rien a la guilde par obligation. Seule regle imposee, repondre aux messages et faire un commerce equitable .amicalement plume
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut