• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Nouvelle messagerie..

Aimeriez-vous que les messages notés "importants" restent en tête de liste ?

  • Oui

    Votes : 20 42,6%
  • Non

    Votes : 27 57,4%

  • Total de votants
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haiaiel777

Laborantin
Salut!

Je vais faire simple..
Merci pour la nouvelle messagerie.. juste un petit problème.. Quand on met un message en option '' important '' svp faite qu'il reste toujours en haut des autres messages (onglet guilde ou autres).

Voilà.. Merci!
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,

Je vais faire simple aussi..
Pas merci pour la nouvelle messagerie où on a 1 clic de plus à chaque fois qu'on veut voir des messages communs (telles que les CSF....)
Cette messagerie étant là, faut faire avec alors en premier, merci de ne pas vouloir la changer AVANT qu'on s'y habitue !
Et en deuxième, si tu as X message en option '' important '' comment les classes tu en haut des autres messages ?

Bon jeu :thisifoe:
 

Cureindo

Navigateur
Re,

Maximum 5 et ils sont automatiquement visible en cliquant sur le bouton #important
Parfois, avant de suggérer ou de vouloir changer une option de jeu, il faudrait apprendre à s'en servir correctement !

D'abord, je n'ai pas fais cette suggestion ET en plus, je n'aime pas cette nouvelle messagerie donc, ça m'est égal de "classer" des messages avec "important" ou "favoris".... Ainsi, je ne le fais pas.

Bon jeu :thisifoe:
 

fortes974

Mathématicien
La messagerie ne peut pas être pire qu'actuellement. C'est le vrai bordel, du coup je voterai pour toutes les suggestions bonnes ou mauvaises la concernant. Mais un jour, il faudra m'expliquer pourquoi inno s'entiche à modifier des choses qui fonctionnent et occulte les vrais soucis du jeu..
 
@fortes974 parce qu'ils veulent désengager le forum guilde.
La nouvelle messagerie est loin d'être parfaite mais je pense qu'on doit déjà se l'approprier telle qu'elle est avant de proposer des améliorations. Donc pour ce vote je passe mon tour
 

Tahlula

Chevalier
Bonjour.
C'est un peu comme quand sont sortis les cbgs la semaine suivante il y avait un florilège "d'améliorations" alors que personne n'avait encore de recul dessus..
Je suis pour laisser sa chance à la nouvelle messagerie et la prendre en main en l'etat avant de voter pour ou contre des changements éventuels.
 
Complètement d’accord, la messagerie va se voire dotée de plusieurs améliorations, notamment l’annonce du jour et bientôt la fonction éditer/ supprimer. D’autres viendront par la suite.
 

RJ45

Forgeron
Bonsoir.
Même si la nouvelle messagerie amène des avantages par rapport à l'ancienne, il reste quand même de gros bugs. Je suis en désaccord total au fait que les administrateurs, c'est à dire, VOUS, retiriez le forum de Guilde.
Sachez que des Guildes puissantes comme celle à laquelle j'appartiens ont œuvré pendant des mois à créer beaucoup de fils que tous les membres de cette même Guilde suivent.
Recopier le tout dans l'onglet Guilde du centre de messagerie va prendre énormément de travail et de temps, temps que l'on se passerait bien si VOUS aviez laissé le Forum de Guilde tranquille. Il y a certainement une raison à ce branle bas de combat concernant la messagerie et j'aimerais bien le connaître et je ne suis pas le seul dans ce cas.
De plus il est impossible de faire de partage de droits sur le message réalisé par l'un des deux dirigeants de la Guilde comme avant. La personne qui crée le message est la seule à pouvoir faire des changements de paramètres de ce fil.
Je suis "nouveau" sur ce jeu et je ne sais pas si auparavant il y a eu déjà des modifications si importantes sur la messagerie. Des membres de ma Guilde m'ont dit qu'il y a eu des modifications, mais jamais d'aussi grosses en même temps...
Donc, pourquoi de tels changements sur la messagerie ?
Cordialement
 

antoto51

Biologiste
De plus il est impossible de faire de partage de droits sur le message réalisé par l'un des deux dirigeants de la Guilde comme avant. La personne qui crée le message est la seule à pouvoir faire des changements de paramètres de ce fil.
Non, tout les fondas, leaders, modos peuvent modifier les fils Guilde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut