• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Nouvelle messagerie - Appli - clic sur profil pas possible si double message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shanon89

Mousquetaire
Support : App mobile (je suis sur iOS)

Si un joueur poste 2 messages d'affilé, son profil n'est pas cliquable... sauf si on clique dans le vide à coté du 2e message. (faut le trouver)
Nul pour les fils GM.
 
Souci uniquement sur mobile.

Sur PC :
Voir la pièce jointe 61322
Non, il parle bien du même joueur qui poste 2 fois sur app, ça n’existait pas avant.
Hors, @Shanon89 , le comportement d’un double poste est le même que sur PC maintenant. L’icône joueur apparaît au premier message et n’apparaît plus dans les messages suivants, si aucun autre joueur ne poste. Tu peux toujours cliquer sur l’avatar du premier message ?
 

Anamatt

Empereur
Non, il parle bien du même joueur qui poste 2 fois sur app, ça n’existait pas avant.
Hors, @Shanon89 , le comportement d’un double poste est le même que sur PC maintenant. L’icône joueur apparaît au premier message et n’apparaît plus dans les messages suivants, si aucun autre joueur ne poste. Tu peux toujours cliquer sur l’avatar du premier message ?
Je n'ai jamais prétendu le contraire. Je l'avais mis, puis je l'ai enlevé au profit de l'autre saisie d'écran :
1599084111593.png

Le souci est justement que l'avatar n'est pas cliquable directement sur mobile, il faut cliquer "dans le vide" pour ouvrir les informations.
Si un joueur poste 2 messages d'affilé, son profil n'est pas cliquable... sauf si on clique dans le vide à coté du 2e message. (faut le trouver)
 
Je ne vous ai pas remis en cause @Anamatt , j’essai de comprendre son bogue.
Sinon après test :
Je clique sur le joueur (avatar marylin monroe)
20200903_000441.jpg
Sur son second poste, je peut toujours cliquer sur son avatar qui n’est pas là :
20200903_000505.jpg

Problème inverse
 

Anamatt

Empereur
Donc, ce ne serait pas une généralité....

Je propose donc @Shanon89 de faire les manipulations d'usage sur son mobile afin de voir si le problème persiste toujours ^^
 

Anamatt

Empereur
Par contre la mise à jour 1.187 ? elle n'est pas encore sortie sur bêta à ma connaissance ^^
1599087254802.png

Tu confonds peut être avec les "daily changelogs" (mises à jour journalières)

En tout cas, il serait intéressant que tu fasses les tests sur ta cité (serveur français) afin de vérifier si c'est une généralité ou pas ^^
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Je reviens vers vous :

Il existe un souci concernant les CSF pour un GM, Les avatars ne sont pas cliquables, à moins de faire un deuxième message. Ce souci sera résolu avec la mise à jour mondiale 1.187
 

Shanon89

Mousquetaire
Oui en gros par exemple ici on ne pouvait pas cliquer sur son avatar pour prendre son inno ou son arche

exemple2.png
en fait le soucis apparait que si la personne poste son gm...

Sur un fil 1,9 de guilde, y a pas la place de mettre les liens...

ca dépend... l'ancienne guilde où j'étais faisais ça...du coup on a pris l'habitude, ca force a clean plutot qu'empiler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut