• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouvelle guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser58220
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58220

Guest
Bienvenu, bienvenue dans ma nouvelle guilde, aucune contrainte, aucune règle pompantes! un suivi chaque jour, je vous attends, merci
 

DeletedUser58220

Guest
Bonsoir, cela est nouveau, Cité du rital, oui je suis italien ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
Tutoriel ou guide, ici rien de tout ça.
Une question, nullement.
Encore un qui confond guilde avec guide (un oublie d'un L sans doute) :-p
Sujet à déplacer au moins en discussion en attendant de savoir dans quel monde sa GUILDE se trouve.
 

DeletedUser58220

Guest
Bonsoir, je n'en sais strictement rien dans quel monde je suis !!!
 

Pusso

Empereur
Lorsque vous cliquez sur la déconnexion et que vous cliquez sur "Changer de monde", lequel est indiqué ?
 

DeletedUser58220

Guest
Lorsque vous cliquez sur la déconnexion et que vous cliquez sur "Changer de monde", lequel est indiqué ?
je suis sur Tuulech, sur la gauche est indiqué East-nagach, ses monde sont en orange, en dessous vous avec en gris Sinerania

il ne joue peut être même pas à FOE
oui, mais je n'ai jamais été que sur d'autres guildes ou vous avez des règles strictes, et cela honnêtement me saoule un peu...
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Cela veut donc dire que vous avez deux cités, l'une sur Tuulech et l'autre sur East-nagach. Sur quelle cité avez-vous crée votre nouvelle guilde ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut