• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouvelle guilde: les unites solidaire

  • Auteur de la discussion cire59
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je suis cire59, je viens vous annoncer que janjan59 et moi-même avons créer une nouvelle guilde intitulée
les unites solidaire.

Le but de cette guilde est de se répartir différents moyens de productions à chaque membre selon son époque afin de produire différentes matières à échanger plus facilement. Ce qui vous permettra d'avancer dans le jeu.

Je reste à votre entière disposition pour plus amples renseignements

Bon jeu.

Cordialement

Janjan59 et Cire59
 

DeletedUser

Guest
salut,
je pense que je suis à la bonne place pour présenter la guilde

cordialement
cire59
 

DeletedUser20064

Guest
Non,tu n'es point à la bonne place.

Sur quelle monde joue-tu ?

Cordialement.
 

DeletedUser20064

Guest
C'est ici que tu doit faire ta présentation.

Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir Cire59 et bienvenue parmi nous,

J'ai pris le soin de déplacer ton annonce dans la section prévu a cet effet.
Je te souhaite un bon recrutement. :)

Bon jeu.
Flynt.

P.S: Guilde ajouté au registre des guildes de Greifental.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20758

Guest
Bonjour à tous,

Je suis cire59, je viens vous annoncer que janjan59 et moi-même avons créer une nouvelle guilde intitulée
les unites solidaire.

Le but de cette guilde est de se répartir différents moyens de productions à chaque membre selon son époque afin de produire différentes matières à échanger plus facilement. Ce qui vous permettra d'avancer dans le jeu.

Je reste à votre entière disposition pour plus amples renseignements

Bon jeu.

Cordialement

Janjan59 et Cire59



bonjour, je souhaite rejoindre votre guilde.
pouvez vous m'envoyer une invitation svp ???
ps: je suis aussi du 59 !!!;)


seb2dk
 

DeletedUser28833

Guest
Bonjour
Où e es tu de ta guilde? ton dernier message commence à dater.
e débute et viens juste de mettre les pieds dans l’âge Haut Moyen Age. Je fais quelques attaques dans le cadre des tournois, continue de remplacer mes vieux bâtiments par des plus récents*; Mais bon, beaucoup de choses m’échappent dans la compréhension du fonctionnement de ce jeu.
Je commence à tourner en rond, et souhaite donc rejoindre une Guilde dans laquelle je pourrai recevoir de l’aide, des conseils et pour laquelle je jouerai un rôle actif bien sûr.
Ma cité s’appelle ret17, ai franchi le cap des 7000 points. J’ai créé la guilde lunctis viribus pensant que je pourrais attirer d’autres joueurs. J’évolue dans le monde Greifental.
Je peux me connecter quasiment tous les jours de la semaine (tôt le matin)
Merci de m’inviter si mon profil vous intéresse.
A +
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je cherche une guilde sympa où regne l'entraide et la bonne humeur. Merci de me contacter. Vigemi
 
Haut