Nouvelle guilde : "Les aventuriers" recrutent =)

Discussion dans 'Guildes' démarrée par The Toulouse Tof, 27. Sep 2018.

  1. The Toulouse Tof

    The Toulouse Tof Conquistador

    Inscription:
    24. Aou 2017
    Messages :
    822
    "J'aime" reçus :
    744
    Bonjour,

    Nous sommes une toute nouvelle guilde, créée le weekend dernier par 4 amis dans le jeu.
    Hyper motivés, notre décision et envie de créer cette nouvelle guilde ne datant pas de cette semaine, nous recherchons des joueurs aussi motivés que nous de tous âges.

    Depuis plusieurs mois, nous nous disons que la réelle entraide est trop rare. Et que beaucoup de guildes font de l'expédition une priorité mais, dans les faits, quand il y a des traîne-savates, on se contente d'une place d'honneur.

    Ces 2 valeurs comptent beaucoup pour nous, et nous souhaitons vraiment bâtir un groupe qui les partage.Les moins avancés vont réclamer des "promesses" ou, a minima, des règles. Alors les voici, avec quelques explications de nos objectifs) :
    - po/mo mini 4 fois par semaine : 7 serait l'idéal, mais c'est un jeu, chacun ne peut pas être tout le temps présent, alors nous avons choisi un seuil de présence ; bien sûr, en cas d'absence prolongée, vous préviendrez, et nous le gérerons via un départ / invitation immédiate mais, en dehors, la rigueur à ce niveau sera de mise
    - participation aux BBGM de 3 pf minimum : ras-le bol des plus avancés qui posent "le pf réglementaire". Nous voulions mettre la bartre à 10 pf, mais ce n'est pas tenable pour les moins avancés, alors il a fallu fixer un seuil en conséquence
    - EG : 2 niveaux minimum : nous hésitions avec 3 mais, là encore, en particulier au début, cela peut rebuter les nouveau joueurs. Nous vous expliquerons et vous guiderons pour y arriver, il n'y a, en fait, pas de réelle difficulté à atteindre 2 voire 3 niveaux. Le niveau 4 sera ouvert systématiquement.
    - boost GM : classique dans les grosses guildes, mais nous sommes d'ores et déjà capables de fournir cette aide, avec les conseils pour en tirer un maximum de profit, y compris pour les joueurs les moins avancés

    Et pour les joueurs ayant plus d'expérience, aussi les bienvenus, si ces valeurs vous parlent, contactez-moi dans le jeu pour en discuter.

    Le recrutement se fait sur postulation auprès de l'in des membres fondateurs, dont je fais partie (même pseudo IG), dopnc envoyez-moi un mp pour en discuter.


    Ah, j'oubliais :
    La GcG est open pour le fun, nous pratiquons d'ores et déjà pour les points de guilde ; ainsi, en 4 jours, nous sommes aux portes du niveau 6 et espérons, au plus vite, obtenir notre premier pf à l'hôtel de ville. Cela représentera, je l'espère, un argument supplémentaire pour ceux qui ont envie d'accompagner d'autres joueurs en contribuant à atteindre ce premier objectif collectif !
    Et vos conseils seront les bienvenus, car nous avons forcément des axes d'amélioration =)

    Bon jeu à tous !
     

Haut de page