• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouvelle Guilde 2015 : Les néo-bâtisseurs !

  • Auteur de la discussion DeletedUser29419
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29419

Guest
Bonjour à tous les futurs néo-bâtisseurs !
Comme je ne trouvais pas de Guilde qui réponde à mes attentes de joueur, j'ai décidé, modestement, de créer ma propre guilde ! Celle-ci est orientée dans un premier temps vers le commerce et les échanges marchands. Ceci afin de progresser dans l'arbre des technologies et d'avancer d'âge en âge. Dans un second temps, elle visera à une entraide pour bâtir les Grands Monuments des différents membres.
Pas de Guerre de Guilde ni de participation au chat entre membres obligatoires, ici on respecte l'indépendance relative de chacun, mais il n'y a pas d'interdit non plus !
Pour l'instant, cette guilde démarre à l'âge de fer, donc on a le temps de s'organiser tous ensemble. Et tous les participants depuis l'âge de Bronze jusqu'à le Haut Moyen Age sont les bienvenus.

Afin de vous aider / inciter à venir nous rejoindre (me rejoindre ?), je vous joins les quelques règles, toutes simples, à suivre pour faire partie de la guilde.

Venez former une communauté solidaire !!!
Pour postuler, choisir l'affichage "inviter un ami" de la barre voisins/membres/amis puis ouvrir l'onglet "ajouter un ami" , tapez mon pseudo Jasonmacdouglas et faites votre demande !



Voici un aperçu des quelques règles qui composent notre Chartre pour vous faire un avis.

REGLE 1 :
Je dois m'efforcer de respecter les choix des joueurs de la guilde sur la poli/motivation de leur citée comme annoncé dans leur profil.

REGLE 2 :
Je dois motiver/polir à mi,ima deux fois par semaine tous les membres, passer tous les jours c'est bien aussi !

REGLE 3 :
Je dois proposer des offres de commerce sur le marché. Celles-ci se doivent d'être équitables.
- ressources de même âge = tant pour tant. (10 vin pour 10 bois).
- ressources d'âge différent = le double de l'âge supérieur (10 bois pour 5 fer).
- pas d'échange de ressources avec un écart supérieur à un âge de civilisation. (sauf accord entre deux membres après message entre-eux !)

REGLE 4 :
Je respecte les autres membres de la guilde dans mes propos et j'évite d'écrire en langage SMS.

REGLE 5 :
Je passe sur le forum de la guilde pour me présenter !

REGLE 6 :
Je préviens de mes absences dans la partie du forum "Absences"

REGLE 7 :
Je participe à la sortie de terre des Grands Monuments des membres de la ligue, en déposant au minimum 1 point de Forge pour chaque nouveau monument. Libre à vous d'en déposer davantage bien entendu !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29419

Guest
Nouvelle ANNONCE !!!


Petit poisson deviendra grand !

Les Néo-bâtisseurs sont nouveaux dans le monde de Noarsil et t'invitent à venir les rejoindre pour construire une Guilde nouvelle, dans la bonne humeur et sans (trop) de contraintes, juste le plaisir de s'entraider pour avancer plus efficacement !

Les Néo-bâtisseurs se fixent comme priorité de se concentrer sur le commerce et la construction des Grands Monuments !
Les Règles sont simples :
- motivation et polissage le plus souvent possible, idéalement tous les jours.
- offres régulières de ressources sur le marché
- participation solidaire à tous les nouveaux monuments qui sortent de terre (niveau 0)

Joueurs de tous niveaux bienvenus, débutants et expérimentés, adultes et jeunes loups fougueux, dans le respect et la solidarité !

Rejoins-nous, c'est tellement plus sympa de jouer à plusieurs !!!_foe_middleages.jpg
 

DeletedUser29419

Guest
Bonjour,

La Guilde a modifié son nom afin de mieux coller à son éthique !
Les néo-bâtisseurs sont devenus les ...

MARCHANDS-BÂTISSEURS ! ! !

Ce n'est certes pas un grand changement, mais ça valait tout de même le coup de le mentionner !
Bonne continuation de jeu à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut