• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouvelle expansion à 290 000 médailles

  • Auteur de la discussion DeletedUser23296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23296

Guest
Bonsoir :)
Après tant de temps d'attente, elle est enfin là, merci Inno!
Mais je ne comprends pas pourquoi autant de temps d'attente et surtout le fait de ne pas l'avertir!!
Quelqu'un aurait une explication svp?
Bon jeu à tous
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

simplement parce qu'elle était prévue pour le futur océanique mais qu'elle a été accessible directement :)
 

Setsuna39

Laborantin
Bonsoir, êtes vous sur quelle a été ajoutée seulement hier?
Je en la vois pas dans mes extensions, donc j'ai du la poser il y a quelque temps, ou je perds la boule lol
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir, êtes vous sur quelle a été ajoutée seulement hier?
Je en la vois pas dans mes extensions, donc j'ai du la poser il y a quelque temps, ou je perds la boule lol
y'avais eu un bug sur cette extension, pour certain elle était dispo et d’autre non

Non, celle à 290k ne date que de mercredi dernier, avec la MAJ.

Faut-il comprendre que pour le futur océanique il n'y aura pas d'autres extension via les médailles ?

Merci.
Je ne saurais répondre avec certitude. Pour le futur océanique il y en aura d'autres, assurément, mais pour la première partie je ne sais pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut